| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:10:36 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Y'a des lettres de démission types facilement trouvables sur le net. C'est réglé en deux secondes le problème. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 27-01-2017 à 15:12:56 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
htaeD Sic transit gloria mundi | On a des sources fiables pour la blessure de Fed ? à part les temps morts d'hier ? |
drdude |
|
core_i9 |
|
babyboy4 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:13:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
- gab | 27 pages pour revivre le match comme si on y était --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
Même pas sur pour les deux derniers. Le premier je sais pas qui c'est |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
somberlain | Nadal favori à 1,65 Message édité par somberlain le 27-01-2017 à 15:20:59 |
drdude |
|
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=vvhrtiS0lwU
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ces images de Serena et Venus qui viennent du siècle dernier! Message cité 1 fois Message édité par wilek le 27-01-2017 à 15:19:30 |
suitangi |
|
Requiem | Evidemment go Fed, j'essayerai de suivre ça dimanche matin |
nakata frog game |
|
goussedaille |
|
Ouais j'y avais un peu cru avant ce match, et au final ça a été la même partie que d'habitude. Le même match, les mêmes schémas tactiques. Je demande qu'à être surpris mais bon... A moins que Nadal ne soit crevé et joue court (j'y crois pas une seconde)... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
Bon retour au fait Avant une victoire de N.adal comeparazar !! Message édité par babyboy4 le 27-01-2017 à 15:23:50 |
nakata frog game |
|
core_i9 |
Federer et Wawrinka était morts oui, ils jouaient en marchant, c'est leur match où ils ont le moins courru, le moins courru oui Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 27-01-2017 à 15:24:28 |
Grumms Aimé de tous |
sicqo unleash the dragon... | Tout ça pour ça Aller, dimanche Nadal prend son 15 et la France championne du monde Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire les 18 pages |
Requiem | Euh les gars, je veux bien croire que Nadal soit favori, mais à vous lire l'AO se joue sur TB, or c'est pas le cas hein |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |