| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:56:53 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
likid PSN et GT : likid77 | Vous voyez tous raonic mais perso je vois bien dimitrov ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
latoucheF7duclavier |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
-Jany- | "Karim Benzema non plus ne joue pas en équipe de France de foot…" |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:21:58 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Tsonga est de TOUTE FAÇON limité par la faiblesse technique de son revers. Ce n'est pas concevable à ce niveau. Il arrive à compenser avec son très bon service, coup droit, sa puissance naturelle, et éventuellement sa volée lorsqu'il est en mode AO 2008 ( Mais dès que le mec en face a plus de 2 neurones et pilonne le revers, c'est la bérézina ! Je serais coach de Tsonga, si réellement l'objectif c'est de claquer un gros résultat dans sa carrière, je l'arrêterais 6 mois, et lui ferai reprendre from scratch le revers, pour le faire passer à 1 main (sa main gauche est vraiment trop faible et non naturelle, cf ses passing bout de course qu'il est incapable de faire en appuis ouverts "comme un coup droit de gaucher" comme un Djoko par exemple). Le nombre de revers sans rythme qu'il arrive à dévisser comme un vulgaire 15/2 sont assez hallucinants. En attendant, il ne faut pas se leurrer, le top 10 est trop fort pour lui avec cette faiblesse. Il n'y a qu'à regarder les derniers vainqueurs de GC (hors big four évidemment), aucun d'entre eux n'a de réelle faiblesse (Cilic, Delpo, Wawrinka), c'est très très costaud des 2 côtés. Nous n'évoquerons même pas ici les qualités du big 4 Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-01-2017 à 14:33:10 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Certes mais le top 10 d'aujourd'hui a (je trouve) réellement progressé. Il n'y a qu'à voir les Nishikori, Thiem, A. Zverev et autres nouveaux jeunes très forts des 2 côtés qui arrivent : face à eux (avec leurs niveaux à ce jour), j'estime Tsonga à moins de 40% de chance de gagner (et je suis gentil).
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-01-2017 à 14:48:41 |
Grumms Aimé de tous |
Et un screenshot te permet d'analyser un coup ? Je pense que je peux faire le même avec Djoko. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J'illustre simplement mon propos, tu pourras prendre n'importe quelle video / slow mo de Tsonga, c'est l'enfer côté revers, dsl. Je te mets au défis de Trouver une photo de Djoko avec une prise de cet acabit. Et oui, je pense que le top 10 d'aujourd'hui est meilleur que celui d' il y a 5 ans, le top 5 étant relativement constant (et intouchable) depuis l'arrivée de Fed / Nadal / Djoko / Murray et un outsider type "Wawrinka, Delpo, Cilic..." Nb : je suis un pro Fed / Nadal, mais je dois reconnaitre que techniquement, Djoko est probablement le plus complet et propre techniquement sur tous ses coups (hormis sa volée qui reste assez "moyenne" ) Message édité par Pierro_le_fou le 24-01-2017 à 14:52:59 |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Grumms Aimé de tous | Top 10 d'il y a 5 ans :
Je vois pas bien en quoi c'est moins fort que maintenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gallagh First |
Loka |
|
vs Ranking du jour :
Seriously ? A part Monfils qui joue un peu à l'intrus (encore qu'intrinsèquement et techniquement, il a sa place dans ce classement ainsi que (largement) dans celui d'il y a 5ans)... Mardy Fish, Tipsarevic, Almagro ! Tu voudrais donner le bâton pour te faire battre que tu pourrais pas mieux t'y prendre Après si t'estime que c'est plus fort ou égal que Cilic / Thiem ou Nadal respectivement, Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-01-2017 à 15:29:36 |
babyboy4 |
Non mais il faut arréter de croire que Fed partirait sur une victoire. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Grumms Aimé de tous |
Thiem il joue bcp mais ne fait pas grand chose au final. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
newbie_argent | Allez prono pour les matchs a suivre
|
babyboy4 |
Un top 10 bientôt atteint par un vieux de 35 piges ayant joué 3 ou 4 tournois dans l'année. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | @ drdude
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 24-01-2017 à 15:48:11 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Loka | Tipsa et Almagro à l'époque ça jouait le feu, c'était explosif et très atypique. |
Grumms Aimé de tous |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-01-2017 à 15:47:28 |
Gallagh First |
Pareil sauf D.ieu en 4 Message édité par Gallagh le 24-01-2017 à 15:47:33 |
core_i9 | Et encore, attendez dans 10 ans, le top10 sera tellement fort que Djoko, Nadal et Murray ne seront même plus dedans. |
goussedaille |
|
|
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |