| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:07:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sacré gasquet en tout cas, quand on l'attend plus il te sort une perf' --------------- topic guitare |
Syd errant | J'aimerais bien le voir, mais d'après le livescore le match Nadal / Gasquet est à 2h30. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Gasquet --------------- MK DS 459634-483247 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
super gueders | si seulement c'était la première fois. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | [/quoted]
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:27:08 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 25-07-2008 à 14:27:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kham Le temps passe trop vite... |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui mais quand meme --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 | en même temps demain c'est samedi |
Youmoussa Ecrou-vis | ce vieux concours de fautes directes entre simon et cilic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zangalou | G. Simon 3 6 3
|
Origan | Pffouh c'est pas beau à voir, du Simon... |
d750 |
somberlain | étonnant ce Simon.. |
Origan | étonnant de chiantitude, je préfère encore Monfils qui lâche de vrais coups de temps en temps. C'est le non-joueur à l'état pur |
d750 | Je lui reconnais quand même un très bon mental, j'en connais pas beaucoup des joueurs français qui réussissent à rester dans le match jusqu'au bout. |
nafou | pas mal la balle de match gasquet/ferrer --------------- air-radiohead.com |
d750 | Blake s'est fait massacrer par kiefer 6-1 6-2, kiefer qui ira surement en final, je pense pas que simon fera le poid. |
fluff |
|
Gouzo |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Elbarto | si j'ai bien compris les matchs ne reprennent qu'à 2h30 cette nuit heure française ? |
Gouzo | ca reprend à 1h cette nuit avec Djoko/Murray suivi de Gasquet/Nadal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | et murray qui mène 4-1 contre djoko... bouge toi le djoko Message édité par super gueders le 26-07-2008 à 01:39:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est pas le meme niveau quand meme (djoko fait un peu trop de fautes directes pour le moment) Un MS avec aucun top 3 en demi, ca ferait un bail (depuis la victoire de berdych à paris ?) Message édité par Youmoussa le 26-07-2008 à 01:50:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | olala le jeu de murray pour le gain du set. 4 fautes de djoko et l'autre n'a même pas frappé une seule balle. énorme. je vais attendre le break de djoko dans le 2nd set quand il aura réduit le nombre de ses fautes et je vais me pieuter. Ça abime les yeux de regarder murray Message édité par super gueders le 26-07-2008 à 01:50:50 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | J'aime aucun des 2, mais je préfère encore voir Murray gagner. J'ai l'impression que Djoko veut taper plus fort dans toutes les balles...normal qu'il y est du déchet... |
Youmoussa Ecrou-vis | ca fait plaisir de voir q'il n'y a pas qu'à bercy qu'on voit des matchs ou le vainqueur est celui qui commet le moins de fautes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders | debreak juste derrière --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
goussedaille | En même temps si ils font 50 fautes direct par match c'est pas la surface...Wimbledon je dis pas le contraire mais là... Message édité par goussedaille le 26-07-2008 à 02:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |