| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:34:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 3 BP Dimitrov --------------- Lu et approuvé. |
Matrick69 |
Ca ne vaut pas l'intelligence tactique de Michael Chang,
|
Omniscience S.M.B. | Des grosses fautes dans ce jeu |
La Monne Tu dois rompre. | Et break
--------------- Lu et approuvé. |
Omniscience S.M.B. | Putain ce coup |
Wunderlich | ce point --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:41:41 ![]() Un très mauvais jeu et Richard offre le break.
|
Smelly Jelly Drive | 1er set Dimitrov 6/3. |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:50:11 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Est-ce que... est-ce que on aurait pas un vainqueur potentiel de GC français avec Monfils?
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 14:51:33 ![]() Je vois NADAL gagner en 3 sets dont au moins un assez sec |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Mon dieu, dis moi que tu le fais expres... |
La Monne Tu dois rompre. | Dimitrov joue fort --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Monfils plus fort que Simon dans la force de frappe parce que niveau endurance, je l'ai toujours trouvé grave surcoté. Le mec blessé/cuit après 3 matchs en 250, combien de fois il s'est fait tordre aussi physiquement en GC contre les cadors.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 21-01-2017 à 14:59:29 |
Grumms Aimé de tous | Que c'est faible Gasquet dans des tas de compartiments... Service, retour, puissance, vivacité... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 15:10:29 ![]() Être régulier à ce niveau ne serait pas possible s'il avait tous les défauts écrits plus hauts |
Wunderlich | un peu long ce match
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
chaisedejardin |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 21-01-2017 à 15:14:05 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 15:15:46 ![]() AHAHAHA CORNET n'a rien fait, n'est clairement pas dans le top niveau (plutôt top 50 que top 20). Aucune comparaison possible.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 15:16:57 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ils signeraient des deux mains Le malheur de Gasquet c'est d'etre né 20 ans trop tard. Dans les années 80 avec son jeu et sà technique il aurait fait un malheur. |
chaisedejardin | J'exagère, mais combien de M1000 dans le lot ? Ca reste un joueur moyen, qui n'aura pas marqué sa décennie. |
A part le big 4 qui en gagne un nombre significatif de m1000 depuis 10 ans? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 15:23:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 15:24:23 |
Painkiller25 |
|
chaisedejardin |
|
rody83 No pain, no gain | +1
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-01-2017 à 15:27:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Painkiller25 |
|
chaisedejardin |
|
Ayuget R.oger |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |