| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 15:51:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
- gab | Ah, si c'est contre Nishi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Nishi il vaut rien, facile pour le maitre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rionsnoir | Par contre, si j'ai bien compris, si fed perd contre murray, il sera 22 eme environ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nakata frog game |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Nico404 |
|
kham Le temps passe trop vite... | dernier plaisir de sa carrière, foutre le boxon dans les tournois |
babyboy4 |
Il y a Dubaï et rotterdam avant. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:29:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive | Fed va dessouder le petit Kei, vous pouvez quoter. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 20-01-2017 à 18:33:33 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Toutes ces amorties quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Ça s’annonçait compliqué pour Fed.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Place à Gasquet/Dimitrov --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Moi j'aime bien son T-shirt à Fed Message édité par panchopa le 20-01-2017 à 19:49:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dora Doralina | Arf le match de Nadal demain commencera très tôt.............. |
john8585 |
|
guigr | Bon j'ai pris Eurosport Player. Un peu con vu que je pourrais profiter seulement des week-end au mieux. Mais bon le match de dimanche |
panchopa le lama de Lima | Il joue complètement à l'arrache.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sephii | Federer va exploser nishi C'est un énième Davydenko. Fed va se régaler. Message édité par sephii le 20-01-2017 à 21:01:42 |
babyboy4 | Perso je ne le vois pas gagner contre Nishikori. J'ai peur qu'il n'arrive pas à prendre l'ascendant en 2, 3 coups.
|
nakata frog game | http://www.welovetennis.fr/open-au [...] s-tribunes
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 21:53:35 ![]() Je vois Roger gagnant 7/5-6/4-6/4 |
Zeplusoif | comment il se lâche en revers à 7'44 le Fed
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Audrey211 Cheick Diabaté | Nishikori en 3 set, ça me semble évident. Fed n'a aucune chance |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nishikori ce n'est qu'un Ferrer amélioré comme le disait Alvas, Fed a ses chances s'il joue un bon tennis comme hier contre Berdych.
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | Amélioré, amélioré... Nishikori ça reste au-dessous de Ferrer à son meilleur pour l'instant. A voir pour la fin de carrière. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Nishikori n'a pas la puissance en plus de la régularité et c'est plutôt la combinaison des deux qui peut gêner Fed. Un gros bourrin serait gené par son jeu, mais pas un profil à la Federer. Enfin, pas particulièrement en tout cas. Ça ne veut pas dire que le Suisse est favori mais il ne part pas avec un handicap tactique comme s'il jouait Djoko ou Nadal. |
xablen Seven Eleven | Ils se sont jamais joués en GC les deux d'ailleurs non ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
babyboy4 |
|
core_i9 | En tout cas ça serait une bonne préparation une victoire en 2h-2h30 contre un bon Nishikori, avant de jouer Murray.
|
swilver | Ce retour --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |