| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bobinou90 ynwa | Reprise du message précédent :
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:37:32 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
core_i9 |
Non c'est exactement l'inverse, sur à peu près tous les courts du monde le central est toujours plus lent, Baghdatis s'en est plein hier en plein match. Nalbandian et Roddick avaient poussé un coup de gueule il y 'a quelques années, à l'USO 2010 ou 2011 Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 20-01-2017 à 13:42:17 |
Bobinou90 ynwa |
je parle de l'open d'australie 2017, un des commentateurs d'eurosport expliquait ça hier Message édité par Bobinou90 le 20-01-2017 à 13:44:19 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
core_i9 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:55:19 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
-Jany- | Murray-Fed ou Nishi
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 20-01-2017 à 13:58:26 |
Naxos \o/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
core_i9 |
|
nakata frog game |
|
chaisedejardin | Excuse moi la Monne mais je peux étayer mes affirmations. Il suffit de regarder la musculature de Federer pour avoir des doutes. Comme Froome dans le cyclisme |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bobinou90 ynwa |
la 2 je sais pas mais la 1 y'a deux offres, une à 8 euro/mois où tu peux te desabonner quand tu veux, et une à 6euro/mois pour 12mois d'engagement edit : sur la faq ils expliquent comment regarder le player sur chromecast Message édité par Bobinou90 le 20-01-2017 à 14:13:21 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Gare du temps où j'avais tenté, eurosport player c'était une vraie merde. Bugs, ralentissements et encore seulement quand ça voulait bien se lancer. Là j'ai les chaines eurosport sur Freebox pour 2 € par mois et c'est la seule solution qui fonctionne 24/24. |
frede94 PCF et LFI = EG |
-rOmanO- |
goussedaille |
Quand t'es pris à la gorge et que t'es pas réglé, c'est très dur de s'en sortir. Et vu que Berdych ne sait pas ramer, forcément c'est devenu injouable pour lui. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-01-2017 à 14:47:21 |
Loka | Pas fou chez Berdych, ça avance pas des masses, tout pour faire briller le maître ! |
-rOmanO- |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Requiem |
|
nakata frog game |
|
Nico404 |
|
babyboy4 |
Comme au bon vieux temps. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ill Nino Love |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
le_persan |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |