| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
HoubertReeves | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:24:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
ramice | Maman Murray a-t-elle souri ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Mac_Lane | C'est l'année de Richou |
kham Le temps passe trop vite... | Cornet qui se fait mal à l'épaule sur un amorti Message édité par kham le 19-01-2017 à 09:27:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
Gallagh First | Mais merde, j'ai vu que j'avais 2 pages de retard alors que j'ai consulté le topic il y a une heure. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:31:50 ![]() ![]() |
babyboy4 | Cette news au réveil |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Que se passe til pour djoko ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loka | Le mec gagne un ridicule tournoi avant en sortant un gros match contre Murray. Et la il perd contre un random player tecnifibre avec des cheveux étranges. |
lumi | Djocko Message édité par lumi le 19-01-2017 à 09:40:04 --------------- |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Gillou est en forme, il a déjà brille contre des tops à Melbourne. Pour moi il a sa chance contre le bot |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OMG --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaisedejardin | Allez Alizéeeeeee |
somberlain | Déclinovic sorti en première semaine |
totsukaba Code Quantum |
nakata frog game | Pas vu la fin du match, j'étais dans la bagnole Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-01-2017 à 10:06:00 |
guigr |
|
Bobinou90 ynwa | Paire-fognini --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sicqo unleash the dragon... | Faut croire que Djokovic n'a plus envie de forcer. |
pysnoo | Gros niveau d'Istomin au service (en tout cas sur ses deux derniers jeux de service, ce sont les seuls que j'ai vu). Bravo à lui ! |
xablen Seven Eleven | Djoko passe sous la barre des 10 000 points, ça doit faire un mmt que ça n'était pas arrivé.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Gallagh First | Et personne ici ne pense au public Australien qui ne recevra pas d'amour |
babyboy4 |
|
chaisedejardin | C'est chaud pour Cornet son adversaire est coriace.!
|
core_i9 | C'est là qu'on comprend pourquoi, tennistiquement au moins, Federer restera devant les autres, sa technique lui a permis de rester en vie et être le meilleur derrière des machines comme Djoko et Nadal après 30 ans et de challenger sérieusement le premier au sommet à 34 ans encore. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 19-01-2017 à 11:03:03 |
Gallagh First |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |