Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8101 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11986  11987  11988  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°47411272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-10-2016 à 22:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

Ha bon ? Certes la Serbie n'a pas accès direct à la mer, mais quand même.

Il reste en douane mini 2 jours et l'oncle de mon ex, qui a toujours vécu à Belgrade, nous disait que le poisson frais devait venir dans des valises mises dans des bus de voyageurs pour pas passer la douane. J'ai pas de meilleures sources que ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 22:01:05  profilanswer

n°47411301
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2016 à 22:03:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça tombe bien, il habite Monaco :o

Et la Méditerranée est réputée propre :o

Vu ce qu'il doit s'enfiler de toute manière, je ne crois pas que ce soit son premier soucis :o

Message édité par Youmoussa le 16-10-2016 à 22:24:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47411510
nakata
frog game
Posté le 16-10-2016 à 22:21:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec toutes les merdes qu'on peut retrouver dans le poisson ?

Du point de vue nutritif, j'entends.
Inversement, le régime abusivement carné qu'on connait en occident (viande rouge notamment, et je ne parle même pas de la charcut) n'est pas terrible.
Par exemple sur les graisses, celles des poissons gras sont bien meilleures que celles de la viande terrestre : beaucoup d'omega 3.
Le régime japonais est, avec le méditerranéen, reconnu comme l'un des plus sains.

Après, les merdes cancérigènes qu'on retrouve dans les aliments, c'est un autre sujet, ça joue plus sur le long terme. Pour un sportif, donc un individu relativement jeune, ça doit pas changer grand chose je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-10-2016 à 22:27:39
n°47411779
drdude
Posté le 16-10-2016 à 22:44:54  profilanswer

nakata a écrit :

Après, les merdes cancérigènes qu'on retrouve dans les aliments, c'est un autre sujet, ça joue plus sur le long terme. Pour un sportif, donc un individu relativement jeune, ça doit pas changer grand chose je pense.

Wé, on en discutera quand Djokovic connaitra une baisse de forme sur le senior tour en échouant à défendre son double grand-chelem.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°47412220
Depassageu​niquement
Posté le 16-10-2016 à 23:45:00  profilanswer

nakata a écrit :

Il mange du poisson. Pas de viande terrestre, pas de gluten mais du poisson, ça doit être le régime le plus sain qui existe (assez proche du régime japonais en fait).

Pour devenir centenaire, oui.

Pour rester au top physiquement ça ne doit pas être suffisant malgré les compléments alimentaires. :o

n°47412484
Elbarto
Posté le 17-10-2016 à 00:57:01  profilanswer

techniquement on pourrait se passer de viande, en basculant vers les protéines végétales, le steak végétal à base de plusieurs légumes et céréales, les légumes secs comme les lentilles, pois cassés, en ajoutant quelques additifs, du fer et un peu de gras végétal pour retrouver le goût et la texture de la viande,

en diversifiant les sources végétales et la nourriture afin d'éviter les carences ce type de régime peut fonctionner,

comme dit plus haut la viande rouge à long terme ça augmente le risque de cancer, et la viande blanche est souvent polluée par le mercure, les médicaments et toutes les saletés qu'ingurgite le poisson dans l'océan, reste donc l'option végétale pour manger sain, à condition d'éliminer le problème des pesticides ( passer au bio par exemple )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-10-2016 à 01:02:36
n°47412793
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-10-2016 à 07:21:17  profilanswer

S.Williams forfait pour les Masters

n°47412854
nakata
frog game
Posté le 17-10-2016 à 07:55:47  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Pour devenir centenaire, oui.

Pour rester au top physiquement ça ne doit pas être suffisant malgré les compléments alimentaires. :o

Ca suffit largement et d'ailleurs, le régime de Djoko fait partie de la recette de son succès (même s'il n'est certainement pas le seul...). Simplement, là il commence à se rapprocher de l'âge du déclin. Les gens ont tenu pour acquis qu'il battrait tous les records, qu'on le verrait encore pendant des années, etc... Ben dans la réalité c'est pas si facile. Qu'il connaisse une baisse de régime, c'est plus que normal. Peut-être même que son régime alimentaire a permis de retarder cette baisse, qui sait :D

n°47412867
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-10-2016 à 08:01:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

techniquement on pourrait se passer de viande

J'ai vu pas mal de reportages ou ils disaient justement (des médecins donc je pense qu'il savent de quoi ils parlent) que supprimer toute viande, c'était un peu de la connerie.  :o
Puis les risques de cancer, ça me fait doucement sourire.. Je connais personne autour de moi qui a chopé un cancer à cause de sa consommation de viande.. (qui par ailleurs doit être énorme il me semble pour qu'il y ait un risque réel), après oui le risque 0 n'existe pas  peut être 1 cas sur 1000, 10000 ? par contre pour le tabac, c'est marrant, j'en connais un paquet sans jeu de mot.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 17-10-2016 à 08:04:39

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°47412918
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 17-10-2016 à 08:20:23  profilanswer

Bon, on part un peu dans le HS mais il est souvent bien difficile de connaître l'origine de certaines maladies et de certains cancers.  
Un cancer du poumon ou du larynx est facilement imputable au tabagisme en revanche.  

Allez stop HS

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 08:20:23  profilanswer

n°47414047
babyboy4
Posté le 17-10-2016 à 10:48:11  profilanswer

Kyrgios suspendu jusqu'en janvier selon l'Equipe.

n°47414092
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 17-10-2016 à 10:51:08  profilanswer

Suspension réduite s'il accepte de consulter un psychologue :D

n°47414235
drdude
Posté le 17-10-2016 à 11:01:32  profilanswer

Sangokai a écrit :

Suspension réduite s'il accepte de consulter un psychologue :D

Merde je pensais que c'était une connerie.  [:clooney24]

---------------
n°47414600
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-10-2016 à 11:26:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Kyrgios suspendu jusqu'en janvier selon l'Equipe.

Bon débarras.

n°47414856
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-10-2016 à 11:40:39  profilanswer

C'est pas un poil exagéré là ?  :o
Elle est ou l'équité par rapport à d'autres joueurs genre Fognini ?
Par exemple, sur la finale de Shangaï, voir Murray râlé sans arrêt, personnellement ça me saoulait aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 17-10-2016 à 11:44:28

---------------
n°47414968
drdude
Posté le 17-10-2016 à 11:47:41  profilanswer

Quand Kyrgios sera #1 et hyper bankable, on verra si l'Atp pourra le suspendre pour avoir laché un "fuck" en finale de Wimbledon.  [:kyrgios:3]

---------------
n°47415200
guigr
Posté le 17-10-2016 à 12:02:51  profilanswer

Fuck c'est vendeur. Ici, il n'a simplement pas joué, la suspension est justifiée. On pardonne tout aux joueurs du moment qu'il font le spectacle pour lequel ils sont payés.

n°47415237
drdude
Posté le 17-10-2016 à 12:05:05  profilanswer

guigr a écrit :

Fuck c'est vendeur. Ici, il n'a simplement pas joué, la suspension est justifiée. On pardonne tout aux joueurs du moment qu'il font le spectacle pour lequel ils sont payés.

On aurait du suspendre à vie Vilas et Wilander pour leur finale de RG 1982 alors.  [:gidoin]

---------------
n°47415270
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-10-2016 à 12:07:42  profilanswer

xablen a écrit :

C'est pas un poil exagéré là ? :o
Elle est ou l'équité par rapport à d'autres joueurs genre Fognini ?
Par exemple, sur la finale de Shangaï, voir Murray râlé sans arrêt, personnellement ça me saoulait aussi.

Fognini n'a jamais osé servir comme ma fille sur une balle de break.

n°47415483
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-10-2016 à 12:24:40  profilanswer

wilek a écrit :

Fognini n'a jamais osé servir comme ma fille sur une balle de break.

Non lui son rayon c'est de faire des doigts d'honneur au public, c'est bcp mieux, c'est vrai.  :o  

---------------
n°47415697
wilek
Posté le 17-10-2016 à 12:47:36  profilanswer

xablen a écrit :

Non lui son rayon c'est de faire des doigts d'honneur au public, c'est bcp mieux, c'est vrai. :o

Sa femme c'est à l'arbitre qu'elle les faisait :o

Après je me souviens pas du contexte pour fognini mais le public de Bercy n'avait pas volé le bras d'honneur de Pioline.

n°47415803
Zeplusoif
Posté le 17-10-2016 à 12:59:51  profilanswer

drdude a écrit :

On aurait du suspendre à vie Vilas et Wilander pour leur finale de RG 1982 alors.  [:gidoin]

:lol:

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°47415970
babyboy4
Posté le 17-10-2016 à 13:18:38  profilanswer

Par contre la suspension qui se termine 1 jour avant l'AO 2017 ; ils ne sont pas fous à l'ATP  :D

n°47416033
Depassageu​niquement
Posté le 17-10-2016 à 13:24:07  profilanswer

nakata a écrit :

Ca suffit largement et d'ailleurs, le régime de Djoko fait partie de la recette de son succès (même s'il n'est certainement pas le seul...). Simplement, là il commence à se rapprocher de l'âge du déclin. Les gens ont tenu pour acquis qu'il battrait tous les records, qu'on le verrait encore pendant des années, etc... Ben dans la réalité c'est pas si facile. Qu'il connaisse une baisse de régime, c'est plus que normal. Peut-être même que son régime alimentaire a permis de retarder cette baisse, qui sait :D

Non, il est devenu végan (plus de viande, d'oeufs, de produits laitiers :sweat: ) cette année seulement. Le no-gluten était indispensable vu qu'il est atteint de la maladie coeliaque. Le problème vient du fait de l'assimilation des prots végétales et de la nécessité d'un apport supérieur pour compenser la perte d'absorption. D'ailleurs j'aimerais bien voir sa consommation journalière de soja (ainsi que sa diète quotidienne).
Sinon 30 ans n'est pas un age fatidique où tout d'un coup le physique se délabre.  ;)  
Fin du HS

J'ai cru à un troll l'obligation pour Kyrgios de consulter un psy.  :lol:

n°47416079
drdude
Posté le 17-10-2016 à 13:27:31  profilanswer

Apparemment Kyrgios a accepté pour le psy.
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41591.html
(même si 'Express n'est peut-être pas la meilleure source en matière de sport)

---------------
n°47417271
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2016 à 14:54:49  profilanswer

drdude a écrit :

(même si 'Express n'est peut-être pas la meilleure source en matière de sport)

[:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°47418007
nakata
frog game
Posté le 17-10-2016 à 15:48:05  profilanswer

Non, il est devenu végan (plus de viande, d'oeufs, de produits laitiers :sweat: ) cette année seulement.

C'est juste une extension de son régime sans gluten, ça va dans le même sens, celui de privilégier une nourriture plus digeste. Et encore une fois, manger un peu de poisson compense largement... Quant au lait, il est loin d'être indispensable hors nourrisson, finalement. Dans le cas de Djoko, c'est d'autant plus cohérent que 55% de la population des Balkans présente une intolérance au lactose, donc on peut supposer raisonnablement que cette modification de son régime a amélioré sa digestion.

Le no-gluten était indispensable vu qu'il est atteint de la maladie coeliaque.

Source ?
De nombreux sportifs arrêtent le gluten sans être sûrs à 100% d'avoir cette maladie...
Et perso, je suis très sceptique sur l'aspect binaire de la chose : l'intolérance c'est pas comme l'allergie, tu n'es pas soit tolérant soit intolérant, y a des aliments que tu tolères plus ou moins bien. Pour certains, les symptômes vont être mineurs et dépendre de la quantité ingérée, et pour d'autres, ça va être plus handicapant. Surtout que d'après ma nutritionniste, le test est peu fiable, donc bien souvent c'est empirique, ou essaie avec et sans gluten, et on voit ce qui nous convient le mieux :D

Le problème vient du fait de l'assimilation des prots végétales et de la nécessité d'un apport supérieur pour compenser la perte d'absorption. D'ailleurs j'aimerais bien voir sa consommation journalière de soja (ainsi que sa diète quotidienne).

T'inquiète, il doit en bouffer des tonnes selon mon expérience :D  

Sinon 30 ans n'est pas un age fatidique où tout d'un coup le physique se délabre.  ;)  

Non, mais c'est l'âge où le physique décline dans de nombreux sports de haut niveau, dont le tennis (c'est un peu plus pour des sports moins techniques et d'endurance pure comme le cyclisme). Y a pas vraiment d'exemples de joueurs restés à leur top après 30 ans. Ca veut pas dire qu'on se "délabre", au sens où les mecs restent plus performants que 99% de la population, mais ils déclinent imperceptiblement, et les quelques dixièmes de seconde de retard sur chaque balle, ils le paient au niveau des fautes.

A mon avis, Djoko a un jeu beaucoup trop basé sur le physique pour rester performant longtemps après ses 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 17-10-2016 à 15:50:47
n°47418301
xablen
Seven Eleven
Posté le 17-10-2016 à 16:10:48  profilanswer

nakata a écrit :

A mon avis, Djoko a un jeu beaucoup trop basé sur le physique pour rester performant longtemps après ses 30 ans.

Il fait quasi systématiquement le dernier carré des tournois. Moi dans trois-quatre ans, je le vois bien encore rafler la mise sur au moins 25% des tournois.

---------------
n°47418485
guigr
Posté le 17-10-2016 à 16:23:20  profilanswer

xablen a écrit :

Il fait quasi systématiquement le dernier carré des tournois. Moi dans trois-quatre ans, je le vois bien encore rafler la mise sur au moins 25% des tournois.

Au même âge que Djokovic, Lendl finissait pour la quatrième fois n°1 mondial. Il se classait ensuite 3, 5, 8 et 19. Je vois quelque chose comme ça pour Djoko, en version un poil mieux.

n°47418926
goussedail​le
Posté le 17-10-2016 à 16:53:24  profilanswer

La suspension de kyrgios est 1 sketch. L'atp est autant ridicule que le comportement de kyrgios.
Bientot balancé 1 match sera plus grave que se doper ou truquer des matchs :lol:

n°47419432
wilek
Posté le 17-10-2016 à 17:24:12  profilanswer

goussedaille a écrit :

La suspension de kyrgios est 1 sketch. L'atp est autant ridicule que le comportement de kyrgios.
Bientot balancé 1 match sera plus grave que se doper ou truquer des matchs :lol:

C'est pas comme si il avait déjà une belle ardoise :o

n°47419656
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 17-10-2016 à 17:40:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47419930
goussedail​le
Posté le 17-10-2016 à 17:59:41  profilanswer

wilek a écrit :

C'est pas comme si il avait déjà une belle ardoise :o

Vivement les suspensions pour avoir fracassé une raquette. Des gens viennent les voir jouer, en y mettant leurs économies et eux fracassent des raquettes que certains peuvent même pas s'offrir. :o

Par contre certains dopés prennent 3 mois.... mais tout est cohérent pas de problème :lol:
Coh

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 17-10-2016 à 18:00:49
n°47420002
guigr
Posté le 17-10-2016 à 18:04:00  profilanswer

goussedaille a écrit :

Vivement les suspensions pour avoir fracassé une raquette. Des gens viennent les voir jouer, en y mettant leurs économies et eux fracassent des raquettes que certains peuvent même pas s'offrir. :o

Par contre certains dopés prennent 3 mois.... mais tout est cohérent pas de problème :lol:
Coh

Les gens viennent voir des mecs jouer au tennis pour gagner. S'ils jouent au tennis et qu'ils fracassent des raquettes, pas de soucis. Par contre Kyrgios fait payer les spectateurs pour leur faire un gros fuck :o

n°47420219
nakata
frog game
Posté le 17-10-2016 à 18:16:21  profilanswer

xablen a écrit :

Ca peut aller très vite. En 2013, Nadal était irrésistible, il devait battre tous les records... On a vu la suite. 2013, c'est 8 ans après le premier titre en GC de Nadal. 2016, c'est 8 ans après le premier titre en GC de Djoko. Perso ça me choquerait pas qu'il décline sévère maintenant, surtout avec le manque d'objectif (pour RG c'est fait, et le record de titres n'est pas un objectif réaliste, en tout cas à court terme). Franchement je suis sceptique sur la possibilité de rester plus de 8-9 ans au top, surtout avec un jeu aussi physique.

guigr a écrit :

Au même âge que Djokovic, Lendl finissait pour la quatrième fois n°1 mondial. Il se classait ensuite 3, 5, 8 et 19. Je vois quelque chose comme ça pour Djoko, en version un poil mieux.

Après 89, Lendl n'a surtout plus gagné un seul GC, sauf un AO sur forfait (90). Et plus aucune finale de GC après l'AO 91. A part Melbourne (le GC des vieux, voire Agassi :D ), il n'a pas fait une seule finale de GC après l'USO89, il me semble.  
A cette période, son classement est un peu surcoté, il gagne les finales de Key Biscayne et l'AO sur forfait, mais pas de gros titres à la régulière.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 17-10-2016 à 18:24:22
n°47420267
drdude
Posté le 17-10-2016 à 18:19:33  profilanswer

Nan mais pour Kyrgios, c'est vrai que l'amende c'était justifié et ça suffisait. Là le coup de la suspension et surtout du psy je n'y ai pas cru sur le coup. Un premier avril à la rigueur...
En fait ça me fait penser au suspensions de la FFT. On essaye de jouer les gros bras pour faire croire qu'on maitrise. http://i.imgur.com/dqGOJ3v.gif

---------------
n°47420269
rionsnoir
Posté le 17-10-2016 à 18:19:48  profilanswer

La comparaison avec Nadal est pas top. En 2013, Nadal avait déjà pas mal d'antécédant de soucis physique, et il a malgré tout un jeu qui parait encore plus physique que celui de Djoko.  
A mon avis Djoko va moins dominer, mais la chute sera moins brutale que Nadal (qui ne rivalise plus avec le top 10).  
Je pense que Djoko va rester top 3 encore jusqu'a fin 2017, avec le moins de GC empoché j'espère :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°47420289
drdude
Posté le 17-10-2016 à 18:21:52  profilanswer

nakata a écrit :

Ca peut aller très vite. En 2013, Nadal était irrésistible, il devait battre tous les records... On a vu la suite. 2013, c'est 8 ans après le premier titre en GC de Nadal. 2016, c'est 8 ans après le premier titre en GC de Djoko. Perso ça me choquerait pas qu'il décline sévère maintenant, surtout avec le manque d'objectif (pour RG c'est fait, et le record de titres n'est pas un objectif réaliste, en tout cas à court terme). Franchement je suis sceptique sur la possibilité de rester plus de 8-9 ans au top, surtout avec un jeu aussi physique.

Wawrinka va gagner son GC annuel jusqu'en 2022.  [:leuen:4]

---------------
n°47420366
nakata
frog game
Posté le 17-10-2016 à 18:28:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

La comparaison avec Nadal est pas top. En 2013, Nadal avait déjà pas mal d'antécédant de soucis physique, et il a malgré tout un jeu qui parait encore plus physique que celui de Djoko.  
A mon avis Djoko va moins dominer, mais la chute sera moins brutale que Nadal (qui ne rivalise plus avec le top 10).  
Je pense que Djoko va rester top 3 encore jusqu'a fin 2017, avec le moins de GC empoché j'espère :o

C'est déjà du super court terme ton estimation. Je ne suis pas plus pessimiste que toi. Mais pas plus de 1 ou 2 GC en 2017 (avec un top 3), pas plus d'1 en 2018 (avec un top 5), et ensuite rideau, ça me parait pas déconnant.

n°47420440
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2016 à 18:33:22  profilanswer

goussedaille a écrit :

Faudrait plus suivre l'actualité du tennis :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47420621
goussedail​le
Posté le 17-10-2016 à 18:46:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faudrait plus suivre l'actualité du tennis :o

Vu ce qu'il y a suivre :o

Un ou plusieurs matchs, même combat, le mec est top 20, il fait son job mieux que certains même en balancant.

Bref, je trouve juste les sanctions disproportionné.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11986  11987  11988  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)