Reprise du message précédent : Murray qui continue de trucider moralement et physiquement l'ensemble des joueurs francais
C'est quand même effrayant de voir à quel point Pouille est loin de Murray... Meme Dimitrov a bien plus inquiété Murray la semaine dernière.
Message édité par Painkiller25 le 13-10-2016 à 13:02:28
Il est né en 1987, a forgé son caractère de champion à la maternelle en échappant à une fusillade, est devenu top-player lorsqu'il a découvert son intolérance au langage courtois, et son beau-père Nigel Sears est l'ex coach d'Ivanovic, ce qui nous ramène en Serbie. Le parallèle est indéniable.
Il est né en 1987, a forgé son caractère de champion à la maternelle en échappant à une fusillade, est devenu top-player lorsqu'il a découvert son intolérance au langage courtois, et son beau-père Nigel Sears est l'ex coach d'Ivanovic, ce qui nous ramène en Serbie. Le parallèle est indéniable.
Tu oublies que tous deux ont pratiqué la rame en barque avant d'introduire ce style au tennis.
Au final on a une explication de pourquoi il a balancé son match? J'ai pas trop suivi l'histoire...
Message édité par turtounet le 13-10-2016 à 15:30:24
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2016 à 15:30:41
une paille cette amende faudrait lui coller une commission sur le dos pour paris illicites
(de toute façon, "il s'en branle du tennis" )
Message édité par kham le 13-10-2016 à 15:30:55
turtounet
Posté le 13-10-2016 à 15:34:26
Break *4-2 au 3e
6 BP dans le jeu quand même...
Et 5-2
Message édité par turtounet le 13-10-2016 à 15:38:29
Bobinou90
ynwa
Posté le 13-10-2016 à 15:43:00
enorme le goffin
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
turtounet
Posté le 13-10-2016 à 15:43:29
Au 2e set, j'avoue qu'il m'a fait flipper
Message édité par turtounet le 13-10-2016 à 15:44:14
Smelly Jelly
Drive
Posté le 13-10-2016 à 15:44:45
Monfils.
drdude
Posté le 13-10-2016 à 15:46:11
GAPH avec double break c'est au moins une GAPH d'or non ? (platine étant le triple break à 5/0)
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
Il va faire comme d'hab, sa demie aux masters, vacances, gagner Chennai, puis hiberner en tenant péniblement son rang pendant six mois et en s'efforçant de ne pas battre un seul top 10 et paf ! Il va gagner Wimbledon.
Il va faire comme d'hab, sa demie aux masters, vacances, gagner Chennai, puis hiberner en tenant péniblement son rang pendant six mois et en s'efforçant de ne pas battre un seul top 10 et paf ! Il va gagner Wimbledon.
Il va faire comme d'hab, sa demie aux masters, vacances, gagner Chennai, puis hiberner en tenant péniblement son rang pendant six mois et en s'efforçant de ne pas battre un seul top 10 et paf ! Il va gagner Wimbledon en fessant Djoko.
Un point qui ne figurait pas dans les HL, la balle de 2/1 pour Zverev dans le second set et Kyrgios qui va directement s'asseoir au lieu de retourner un service assez faible.
https://www.youtube.com/watch?v=3k2 [...] M&start=75
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
L'année prochaine il ne jouera pas Chennai mais Brisbane.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2016 à 17:36:54
Tu nous les brises. Ban.
Spoiler :
---------------
Lu et approuvé.
nakata
frog game
Posté le 13-10-2016 à 17:50:22
La Monne qui se laisse aller
Smelly Jelly
Drive
Posté le 13-10-2016 à 19:21:23
Voici les quarts de finale de Shanghai :
-Djokovic/M. Zverev
-Bautista Agut/Tsonga
-Sock/Simon
-Goffin/Murray
Objectivement j'ai pas vu le même match, un Djoko plutôt hésitant, des fautes grossières, peut être une question de réglages.. Bon après comme Fognini faisait n'importe quoi à des mmts, c'est passé plutôt tranquille mais c'est un leurre.
Je m'autoquote pour signaler que j'étais contre le consensus journalistique.
---------------
"Things are gonna change and not for better"