| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 17:08:47 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
le_persan |
|
Gallagh First |
Sur le fond oui il n'a ptet pas tort même si j'suis pas d'accord avec toi. C'est de manière générale que je parle. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je comprends pas l'attitude de Kyrgios là... autant je peux presque comprendre les mecs menés 5*/0 qui balancent leurs derniers retours, autant là sur son service dans le 1er set je comprends vraiment pas le projet... Même Paire fait pas ça --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duanra_adr_2 |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:59:26 ![]() ![]() |
drdude | Ca manque tout de même de smileys Kyrgios. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
core_i9 | kyrgios qui nous prouve quand même qu'on peut être dans le top15 mondial en ayant rien à branler du tennis et en balançant. |
kham Le temps passe trop vite... |
Elbarto | je viens de lire son interview d'après-match, super arrogant et méprisant envers les spectateurs qui ont acheté leur billet ( ainsi que les parieurs qui ont pas vu le coup venir cet aspect "branleur/petit con/je me fous de ce que pense les gens de mon attitude" ça peut se retourner contre lui au niveau des sponsors si le lien avec le public devient inexistant, et qu'il fait constamment la une pour des choses négatives, il y a les contre-exemples Rios/McEnroe/Lendl mais il y avait un petit quelque chose chez eux qui les rendaient intéressants et qui compensait le mauvais caractère, et puis c'est pas le même palmarès Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 12-10-2016 à 21:51:55 |
xablen Seven Eleven | Pas mal le programme de demain : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
c2800 |
|
Dora Doralina | http://www.welovetennis.fr/insolit [...] me-de-grip
|
drdude |
Message édité par drdude le 12-10-2016 à 22:56:56 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Si il a tort. Parce que s'il a du prize money dans les tournois qu'il balance c'est parce que les gens payent pour le voir. Et les gens veulent voir du spectacle ou au moins un gars qui essaye. Il dit "les gens savent à quoi s'attendre avec moi et si ça ne leur plaît pas ils n'avaient qu'à pas venir", c'est faux : quand on réserve des places pour un tournoi on ne sait pas qui joue à l'avance. Si ça le soule de jouer au tennis qu'il aille bosser à l'usine. Ou au moins qu'il se retire du tableau et laisse sa place à un Lucky Loser. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 12-10-2016 à 23:30:42 |
drdude |
Message édité par drdude le 12-10-2016 à 23:42:11 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
goussedaille |
Je veux pas spécialement le défendre, c'est clair qu'il a tout du petit con, mais toujours s'indigner du "le spectateur a payé sa place"....Je trouve léger. Par contre qu'il vienne pas pleurer si des types comme lui font baisser le nombre de spectateur et les sponsors dans le tennis et donc le prize money...mais ce mec reste une exception, et les spectateurs ont d'autres matchs à regarder en général (sachant qu'il a pas balancé une finale non plus mais un 2ème tour) Bref, venant de lui rien d'étonnant, mais il fait plus parler que Fognini finalement, qui lui aussi a balancé des matchs de façon quasi similaire...(des doubles volontaires, pas envi de jouer etc). Mais j'admet la dream team Kyrgios/Paire/Fognini, ça doit être quelque chose, l'IPTL devrait songer à les mettre ensemble pour "le spectacle" Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 13-10-2016 à 00:28:06 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 13-10-2016 à 00:39:17 |
duanra_adr_2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 07:14:20 ![]()
|
xablen Seven Eleven | C'est chaud entre Zverev et Tsonga : 6/7 6/2 1/4 dans le troisième .. Et Zverev le vieux qui est en train de bouffer Granollers. Message édité par xablen le 13-10-2016 à 09:40:51 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à prendre des places pour le Master de Bercy : "Informations : Problème lors de la réservation des places". Chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et ça joue de quelle heure à quelle heure à peu près ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude | Victoire de Sock sur Raonic 0/6 6/4 7/6 (10/8)
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xablen Seven Eleven | Je pensais que ça allait passer tranquille, j'ai pas vu venir ce craquage, le mental canadien.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Prends ca comme un acte manqué qui t'epargnera Kyrgios tankant son match |
xablen Seven Eleven | De toute manière depuis que c'est l'Arena, ça a perdu de sa saveur je trouve. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Murray est en train de dessouder Pouille. |
Painkiller25 | Putain Pouille qui se fait trucider....j'en peux clairement plus de ce |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est un monstre Murray --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
drdude | Et pendant ce temps, Troicki poursuit tranquillement la malédiction des vainqueurs de Nadal : un set et un break pour Bautista. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Painkiller25 | Murray qui continue de trucider moralement et physiquement l'ensemble des joueurs francais
Message édité par Painkiller25 le 13-10-2016 à 13:02:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |