| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:35:52 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Par contre, du coup, les parisiens risquent de manger --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | Pour moi Djokovic à fait le plus dur, il déclinera et il s'en fout. |
zobbitenfer | J'espère surtout qu'il va pas abandonner son émission de tv réalité --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
SenorPollo | wat |
pysnoo |
|
Smelly Jelly Drive | Défaite d'entrée de Kyrgios à Chengdu, en trois sets contre Anderson. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 29-09-2016 à 14:41:52 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-09-2016 à 19:16:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 19:16:12 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Un Waw en rut n'a pas pas besoin de ça |
sicqo unleash the dragon... | J'avoue qu'un Waw en erection est injouable. |
- gab | Comment beaucoup de joueurs en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
frede94 PCF et LFI = EG | Yep... sauf que quand Waw est en rut, il gagne un GC.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Des joueurs "ordinaires" en érection en finale de Gc y'en a pas eu des masses. Cilic? Del Potro? |
babyboy4 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cilic il était plutot onfire avant la finale non? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guigr | Nishikori s'est un peu chié dessus mais Cilic était un vrai cran au dessus. Difficile à dire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai vraiment très peu de souvenirs de cette finale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Seule finale de GC des années 2010 dont je n'ai pas vue une seule seconde... |
sicqo unleash the dragon... | J'ai vu cette finale et franchement nishikori nous a fait une belle diarrhée malgré un parcours sans faute |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 30-09-2016 à 08:42:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Wawrinka forfait au tournoi de Tokyo sinon, blessure au dos je crois. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-09-2016 à 09:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 11:54:25 ![]() http://www.atpworldtour.com/en/new [...] -favourite
|
SenorPollo |
|
Ill Nino Love | Oh putain cette demi. On en parle plus ok ? |
Smelly Jelly Drive | Demi-finales de Chengdu :
|
Il revient petit à petit Tipsa mine de rien |
musacorp They'll tell you I'm insane | Avec Djoko forfait on lui laisse utiliser sa pharmacie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pas pour rien je suppose qu'il est pas allé en extrême Orient juste pour jouer un 250. |
Dora Doralina |
drdude |
Pour rien comptablement parlant. Financièrement ça ne doit pas peser lourd non plus, il n'est pas encore assez bancable pour toucher le pactole rien que par sa présence.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto |
dans son contrat avec uniqlo il y a peut-être un quota de présence obligatoire devant les caméras, pour montrer le logo de la marque, faire les cœurs à la fin du match tout ça une clause du genre "tu loupes un masters 1000 ? un GC ? tu enchaînes les contre-performances ? tu passes plus de temps à l'infirmerie que sur les courts ? alors pas de chèque de bonus à la fin de l'année Message édité par Elbarto le 01-10-2016 à 02:15:10 |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
rody83 No pain, no gain |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |