nakata a écrit :
Et "Pouille rincé", on en sait rien... Si ça se trouve le mec récupère bien sur 15 jours.
|
Ça va, certes il a fait une énorme performance pour son âge avec cet enchaînement de 3x5 sets mais ce n'est pas comme s'il avait subi une cure de chimio.
Normalement après deux semaines, il ne sera peut être pas à 100%. Mais il devrait avoir bien récupéré. C'est un des buts des sessions/années d'entraînement que de faciliter une bonne récupération avec l'aide de techniques appropriées (nutrition, kinésithérapie/osthéopathie, yoga, techniques cryo etc.).
nakata a écrit :
Après, Agassi avait aussi commencé en vilain petit canard qui en fait n'aimait pas le tennis.
Et puis il s'est rasé le crane et a mûri (FYP: malgré le dopage et la coke).
Bon Kyrgios il a pas grand-chose à raser.
|
FYP. Ceci ci dit j'ai toujours eu une grande sympathie/affection pour Agassi.
Je peux me tromper mais j'ai toujours ressenti chez lui depuis sa transformation une humilité sincère. On sent qu'il a du en baver somewhat, somewhere et qu'il devait être bien plus tourmenté que l'image qu'il tentait de véhiculer.
jose PAldir a écrit :
"Le récent demi-finaliste de l’US Open s’est distingué en claquant un dunk avec une facilité déconcertante sous les yeux de son capitaine, Yannick Noah, chargé de noter ses joueurs. “La Monf” a hérité d’un 10/10, non sans avoir inquiété Noah, pas rassuré en apprenant que Monfils ne s’était pas échauffé."
On dirait une parodie le truc.
|
Monfils, what else
Son comportement fait penser à :
C'est étonnant qu'il soit à ce point dilettante et n'apprenne pas de ses erreurs sur des points aussi fondamentaux pour un joueur de tennis.
Au moins, il ne risque pas de finir aigri