| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:51:10 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Une dérogation sur trois années, sacrée dérogation pour des anti-inflammatoires, je sais pas moi, on me dit dérogation pour un truc sur un mois, mais là on parle de plusieurs années et les autres joueuses, ont-elles aussi droit à ce genre de dérogation ? On a retrouvé que des trucs sur les soeurs williams ? Message cité 3 fois Message édité par xablen le 14-09-2016 à 16:22:40 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
babyboy4 | Monfils forfait pour les 1/2 de Coupe Davis.
|
xablen Seven Eleven | L'option Paire qui se précise. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. | Pouille/Gasquet quoi... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:13:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Mouais, à mon avis il sera remplaçant à coup sûr.
- gab | Non mais Simon en CD, on avait pas dit qu'il fallait arrêter la blague ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duanra_adr_2 |
|
Mac_Lane |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Les H2H : update pour Coric Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 14-09-2016 à 19:47:17 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nakata frog game | Et "Pouille rincé", on en sait rien... Si ça se trouve le mec récupère bien sur 15 jours. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 14-09-2016 à 19:54:46 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game | J'aimerais bien voir un Pouille-Coric, entre les deux premiers joueurs mondiaux de 2022 |
SenorPollo | Ah putain cette photo de Waw |
kham Le temps passe trop vite... |
|
panchopa le lama de Lima | Day 5.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
babyboy4 |
kiki |
duanra_adr_2 |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Aurore boreale |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 15-09-2016 à 11:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |