| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
_OttO_ | Reprise du message précédent :
Tennistiquement tu as parfaitement raison, mais Fed avait déjà amorcé son déclin lorsque Djoko est arrivé au top.
Message édité par _OttO_ le 13-09-2016 à 13:53:17 --------------- Meet Ze Monsta - |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:34:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Nadal était pas très passionnant a regarder, mais impressionnant quand même. |
Dora Doralina |
|
pysnoo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 13-09-2016 à 14:46:14 |
preem | To occultes Wim 2008 et AO 2009 parce que ce sont des victoires de Nadal ? |
Aurore boreale |
Nadal avait aussi (et surtout) une panoplie de coups vraiment extraordinaires s'agissant des passings/contres en bout de course, des coups spectaculaires qu'il était le seul à pouvoir sortir. Et il avait aussi, un peu curieusement, une excellente main au filet, c'était souvent beau à voir. Message édité par Aurore boreale le 13-09-2016 à 15:06:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 15:06:17 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je trouve Djoko plus créatif que Nadal moi. Certes, son fond de jeu est assez robotique et méthodique, mais sur quelques coups, il montre une belle main... Cf le service - demi-volée de toute beauté contre Nadal en 1/4 de RG 2015, le point qui m'a le plus marqué du tournoi.
|
Aurore boreale | Je contre avec ces sympathiques compiles de volées/demi-volées de Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Il n'a surtout plus que 12209 points d'avance sur Pouille --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xjoker en observation |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
core_i9 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
kham Le temps passe trop vite... | contre Bedene |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
kham Le temps passe trop vite... | Stan, c'est plutôt le mec avec qui tu te vois prendre une bonne cuite Message édité par kham le 13-09-2016 à 17:21:06 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-09-2016 à 17:36:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 13-09-2016 à 17:55:26 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'arbitre pouvait refuser le MTO aussi, Djoko il essaye et ça passe, c'est pas non plus totalement le fautif. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Je vois pas trop ce que les banques viennent faire là-dedans mais bon. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
xablen Seven Eleven | La mafia serbe avait fait son taf. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Ayuget R.oger | En tout cas c'est pas Roger qui ferait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |