| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 10:11:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | Un Federer en puissance, quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 10:59:10 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est donc Dimanche? 21h comme d'hab? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xablen Seven Eleven | 22h plutôt apparemment. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
Wunderlich | Wawa 3e mondial, son meilleur classement carrière Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-09-2016 à 11:37:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:34:41 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 10-09-2016 à 12:29:56 |
nakata frog game | Ouais ben lever lundi à 6h, donc ce sera sans moi |
nakata frog game |
|
Mac_Lane |
Mine de rien, s'il l'emporte demain il aura autant de GC dans son escarcelle que Muret. Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 10-09-2016 à 13:02:27 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mac_Lane |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vu le physique en mousse de Djoko, si Wawrinka fait pas 130 UE ça devrait le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
somberlain | Temps de jeu des 2 finalistes sur cet US Open:
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 10-09-2016 à 13:16:32 |
- gab | Ah ouais, le tennis est déjà pas assez policé, faudrait que les mecs ne s'expriment qu'accompagnés d'un avocat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven | J'en connais un bon. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
duanra_adr_2 |
|
- gab | Non mais tu prends inutilement mon message au pied de la lettre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
core_i9 |
bah c'est le circuit actuel qui est pété si on trouve que 3 des 4 demi finalistes de GC ont un parcourt pété, parce que Monfils son tableau c'est pas mal aussi. Del Potro et Nishi c'est difficile de faire mieux aujourd'hui Message édité par core_i9 le 10-09-2016 à 15:35:33 |
duanra_adr_2 |
|
core_i9 | Nom de... http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] 017/725889
Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 10-09-2016 à 15:45:00 |
toutsec | #Bring the love #novak |
Wunderlich | cool, ça sera l'occasion de le voir dans son oeuf magique --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bientôt la Novak TV. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Peugeot, Gerblé, maintenant une émision de télé-réalité. Quelle classe ce Novak Message édité par babyboy4 le 10-09-2016 à 15:57:58 |
sicqo unleash the dragon... | Le Tennis 2.0 Le tennis en famille de Federer, c'est fini. |
xablen Seven Eleven | Les yeux dans les bleus quoi.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
duanra_adr_2 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Assez d'accord avec ça. A mon niveau merdique de 30/1 ça m'arrive régulièrement de tenter ce que Monfils essaya hier. Quand on est dépassé au point de se prendre 5/0, que le mec en face rate pas grand chose et qu'en plus on ne lui pose pas de problème, bluffer peut être une solution pour se remettre dedans. Ralentir le jeu, jouer en marchant, faire semblant d'être ko debout pour que le mec baisse sa garde suffisamment pour le faire douter, rater un peu, baisser de niveau. Puis, une fois un peu remis dans le match lui rentrer dedans ou au moins jouer de manière plus consistante. On peut seulement lui reprocher d'avoir trop tardé à lancer la phase 2. Après c'est clair que pour un spectateur c'est assez difficile à comprendre, et assez moche à voir. J'ai ragequit à 2 sets 0 hier. |
xablen Seven Eleven | Non mais elle est sympa votre théorie mais ça serait pas prendre un peu pour un con Djokovic ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Un peu... Mais au premier set ça a marché un temps. Ca à échoué car au final il gagne le set 6/3 mais j'aurais été curieux de voir ce qui se serait passé à 4/5 service Monfils avec deux debreaks et 4 jeux de rang dans la besace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |