| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 00:58:07 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 10-09-2016 à 01:02:21 |
Painkiller25 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
guigr |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
somberlain |
|
Wilfried28_2 | --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Trifon_Ivanov La légende | Ce revers de Nishi |
Santa' FAFO | Wawa |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 01:34:11 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Trifon_Ivanov La légende | Sur ce topic on voit que painkiller gêne |
duanra_adr_2 |
|
sicqo unleash the dragon... | toute cette énergie dépensée par Nishikori et Wawrinka |
Wilfried28_2 | Allez vite termine Waw !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Painkiller25 | Juste comme ça, Monfils, Tsonga et Gasquet cest 3 victoires en grand chelem contre Murray, Djokovic et nadal....depuis le début de leur carrière (dont aucune pour Monfils et Gasquet)!
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 10-09-2016 à 02:26:43 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Si Wawrinka perd le set alors qu'il avait 2 balles de double break !!! et il viens de ce faire débreak ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | super interview de monfils sur eurosport
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
duanra_adr_2 |
sicqo unleash the dragon... | Waw cette surprise du chef des GC |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.eurosport.fr/tennis/us- [...] tory.shtml --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
babyboy4 | Les dernières pages du topic |
Bobinou90 ynwa | Wilfred28_2, duanra_adr_2, painkiller25
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
nakata frog game |
|
babyboy4 | Il est professionnel mais pas suffisamment pour espérer accrocher un GC ou faire partie du top5 selon moi. |
xablen Seven Eleven | Bon que ça soit wawa, tant mieux, par ce que Nishi avec son physique de porcelaine, ça aurait pu terminer en pugilat. Message édité par xablen le 10-09-2016 à 08:33:17 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 08:40:44 ![]()
|
Smelly Jelly Drive | Wawa |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est quand même dommage de gagner de beaux matchs et de finir sur un tout pourrÿ, non? Enfin je dis ça, je l'ai pas vu, je n'ai pas Eurosport... Mais à vous lire, c'était pas joli joli. D'où l'exaspération de certains, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HoubertReeves | Allez Stan, sauve-nous! |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 10-09-2016 à 10:11:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |