| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 09:41:12 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Ouais surtout que globalement pour le moment c est un peu la cata dans le clan français. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
pysnoo | Il reste les doubles mixtes pour les français |
SenorPollo | Je le vois pas aller au bout, il enchaine simple/double/double mixte il va se fatiguer physiquement avant, il est encore trop juste |
Smelly Jelly Drive |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais je l'aime bien Jean-Martin en plus. ça se passerait tellement mieux si c'était lui qui dominait tout le monde à place de Djoko |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:21:44 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bof, on dirait "robot bucheron, c'est injouable" --------------- Lu et approuvé. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | incroyable comme djoko se rate sur 2 événements importants coup sur coup. --------------- topic guitare |
newbie_argent | Del Potro |
Smelly Jelly Drive | Djokovic risque d'être remonté à bloc la semaine prochaine à Cincinatti, c'est le revers de la médaille. |
pysnoo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 08-08-2016 à 11:12:40 --------------- topic guitare |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Elbarto | Delpo |
Chou Andy Would you know my nem |
|
preem |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pysnoo |
|
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait une sacrée ironie que Paire remporte le titre |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 08-08-2016 à 12:16:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ayuget R.oger | Bon anniversaire Roger |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Non, c'était chiant aussi. Y'avait aucun suspens tellement il gagnait tout. C'était un évènement quand il paumait un set. Et sur terre battue...aucun suspens non plus! |
babyboy4 | Par contre je viens de voir des images du match et sa sortie et au final je ne suis pas si heureux que ça. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-08-2016 à 13:30:09 |
rionsnoir | Collabo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
preem |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ayuget R.oger | Faut vraiment que je me motive à faire le smiley Calimero Djokovic. J'ai déjà son code : calimerovic Message édité par Ayuget le 08-08-2016 à 14:01:35 |
drdude |
Message édité par drdude le 08-08-2016 à 14:04:49 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
rionsnoir | C'est en lien avec le fait que t'es un fan en carton --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |