Il a déjà dit lors des finales il regardait pépère dans son canapé et il venait pas sur le topic parce que y'a trop de gens qui n'aiment pas Djoko, du coup ses posts débiles se noient dans la masse.
Ce public Combien de wilfried28_2 sur le central vous pensez?
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
Il a déjà dit lors des finales il regardait pépère dans son canapé et il venait pas sur le topic parce que y'a trop de gens qui n'aiment pas Djoko, du coup ses posts débiles se noient dans la masse.
Et quand ça va mal il revient parfois poster une tortue pendue.
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Bobinou90
ynwa
Posté le 05-06-2016 à 16:00:09
6-3 Murray
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
HoubertReeves
Posté le 05-06-2016 à 16:00:10
Come on!
Profil supprimé
Posté le 05-06-2016 à 16:00:11
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Muret n'est pas venu pour faire de la figuration.
Et Djoko bien nerveux. C'est comme Serena, pas facile la pression de rentrer dans l'histoire.
boblenain200
Posté le 05-06-2016 à 16:03:26
J'ai vu aucun match dur ce RG mais le niveau de Murray est très solide ça rappelle sa victoire à Rome. quelqu'un avait fait remarquer que Nole avait gagné le premier set sur ses défaites en GC, mais sur ses victoires il perd le premier ?
J'ai vu aucun match dur ce RG mais le niveau de Murray est très solide ça rappelle sa victoire à Rome. quelqu'un avait fait remarquer que Nole avait gagné le premier set sur ses défaites en GC, mais sur ses victoires il perd le premier ?
A l'US Open 2007 il perd les 3
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-06-2016 à 16:05:19
C'te fébrilité
babyboy4
Posté le 05-06-2016 à 16:05:28
Je serais ramasseur de balles, je ferais atrention
Message édité par babyboy4 le 05-06-2016 à 16:06:27