---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Spici
Posté le 05-06-2016 à 15:52:28
Sur eurosport Anglais ils critiquent Nelson car il essayait d'interviewer un membre du team de djoko ou muret.
Il s'est passé quoi sur France TV ? A moins qu'on a rien vu et qu'ils faisaient ça en off ?
Il fait son boulot en allant itw les proches des joueurs. Entre le fait qu'il ne veuille pas la caméra au dessus du court, il ne veut pas de journaliste dans sa box... M'etonne pas qu'Amelie se soit cassee
Il fait son boulot en allant itw les proches des joueurs. Entre le fait qu'il ne veuille pas la caméra au dessus du court, il ne veut pas de journaliste dans sa box... M'etonne pas qu'Amelie se soit cassee
Et ça se passe comme ça dans les autres GC? Genre t'as un type de CNN qui vient déranger toute la famille des joueurs en plein match?
J'en doutes