| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:53:33 ![]() ![]() |
- gab | Salut à tous les refrés du kebab ambiancé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane | Et l'autre qui nous parle de kebab. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 19:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, là elle se bat bien. Je suis partagé pour savoir qui encourager. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | MP pour le cornet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-rOmanO- | BDM |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:59:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Maria qui a les nerfs et ça se comprend. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | Cornet élue meilleure galerienne du circuit --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Cornet gagne RG !
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Banana_ :golden_banana: | Chapeau l'artiste. Son sketch fonctionne toujours. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et la palme d'or est attribué à... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | L'allemande --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- | Match Cornet |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Alizé |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 26-05-2016 à 20:01:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Requiem |
Grumms Aimé de tous | Et elle prendra 2 et 1 au prochain tour --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. | Mais comment elle veut aller loin avec ce genre de sketchs et d'émotivité.... Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 26-05-2016 à 20:01:36 --------------- Lu et approuvé. |
- gab | "vous filmez la conférence de presse d'Alizé sur périscope ?"
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
Grumms Aimé de tous | Oui elle vient de le dire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Elle est plutôt connue pour avoir pas mal de caisse physique. Cest bien la première fois que je la vois cramper. Après c'est sur que la préparation physique des femmes et surtout la prévention des blessures est bien moins poussée que chez les hommes selon les kines qui soignent les bobos. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le mental français |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | "Bien dormir, mais avec l'excitation qui est là..."
|
Smelly Jelly Drive | Débreak de Monaco alors que Ferrer serait pour mener deux sets à un. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | "D'habitude je suis vraiment dramaqueen mais là je me suis retenue!"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |