| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:24:57 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ayuget R.oger |
|
-rOmanO- |
Édit : Ayuget développe au lieu de griller Message édité par -rOmanO- le 26-05-2016 à 19:26:21 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
-rOmanO- | Ce serait bien qu'elle la ferme l'allemande. Elle l'a tue et elle se tait |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:27:47 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | 20% de batterie dixit le commentateur, --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Modération | Posté le 26-05-2016 à 19:30:34 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Si ce sont des crampes dues au stress ça peut vite disparaitre (ou pas |
-rOmanO- |
|
- gab | Ces moonballs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sKiLLs_viNyLs | Que ça m'énerve l'attitude de Cornet.
|
-rOmanO- | L'amortie |
musacorp They'll tell you I'm insane | N'empêche du coup on est beaucoup à regarder ce match d'une qualité plus que médiocre quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 19:32:51 ![]() Bon, moi j'vais manger... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Re-kiné, on y a droit combien de fois par match ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | Les balles sont hautes c'est le tournoi des 6 nations Elle hait la défaite. Bordel je pleure |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Grumms Aimé de tous | Alizé devrait balancer les jeux adverses afin de reposer ses jambes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Ah, on a l'avis d'un étudiant en STAPS : soit une déchirure, soit une grosse contracture. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- |
|
- gab | L'avantage si Cornet passe, c'est qu'on aura sans doute du rab de drama et de larmes au prochain match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | Le petron de l'allemande |
- gab | L'allemande veut pas gagner en fait. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | Break c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |