Y'a une ambiance théâtre dolby surround sur les petits courts, c'est vraiment sympa. Et pas de gros plans sur les pigeons, people et pigeons. Le pied quoi.
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-05-2016 à 19:18:51
Ce match, cette tension
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 26-05-2016 à 19:18:55
Le public de Roland n'aime pas les amorties... sauf quand c'est Paire.
- gab
Posté le 26-05-2016 à 19:18:57
Cornet a compris qu'elle va bouffer des amorties jusqu'à la fin
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-05-2016 à 19:18:59
j'adore ce que fait Maria, c'est cruel mais c'est pas volé pour Cornet
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 26-05-2016 à 19:19:00
achevez-la
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
---------------
"Things are gonna change and not for better"
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-05-2016 à 19:20:41
ah le commentateur twitteur qui rage sur l'allemande et prend kyrgios en exemple moral
dead
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Le commentateur qui en fait des caisses sur les mecs qui vont se faire des câlins pendant les matchs, il a pas l'air de savoir quelles sont les relations entre les joueuses sur le circuit
Le commentateur qui en fait des caisses sur les mecs qui vont se faire des câlins pendant les matchs, il a pas l'air de savoir quelles sont les relations entre les joueuses sur le circuit