Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11430  11431  11432  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°45872071
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2016 à 00:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé plus intéressant d'aller à Bercy qu'à RG personnellement.

Je prenais toujours les 1/4 à Bercy, ça faisait généralement une journée avec un bon niveau de tennis.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 00:28:00  profilanswer

n°45872076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2016 à 00:29:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai trouvé plus intéressant d'aller à Bercy qu'à RG personnellement.

Je prenais toujours les 1/4 à Bercy, ça faisait généralement une journée avec un bon niveau de tennis.

J'ai fait une fois les 1/4 à Monte-Carlo, c'était tellement chiant que je ne me rappelle d'aucun match. Et puis Bercy, le plateau est tellement aléatoire en plus...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45872083
Requiem
Posté le 26-05-2016 à 00:30:59  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai fait une fois les 1/4 à Monte-Carlo, c'était tellement chiant que je ne me rappelle d'aucun match. Et puis Bercy, le plateau est tellement aléatoire en plus...

Seul le panorama à Monte-Carlo :love: (enfin Roquebrune, c'est français en fait  [:zoophilhish:1] )

n°45872103
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 26-05-2016 à 00:37:06  profilanswer

Grumms a écrit :

CR Roland Garros journée n°2

On arrive un peu plus tard qu'hier, mais cette fois si je décide de descendre une station plus loin, à Mchelange-Molitor. Décision de génie, on ne fera que 20 minutes de queue au lieu de plus d'1h30 hier. Il fait beau, c'est cool.

Du coup tu arrives à quelle porte? B ou L (selon le plan sur le ticket.)

n°45872108
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2016 à 00:38:04  profilanswer

Grumms a écrit :

...

:jap:  

t'as eu 2 journées de fou. tu dois être crevé :D mais la 1re semaine je crois que c'est mieux d'essayer d'en voir un maximum, plutôt que de ne rester que sur un court.

---------------
Reviens,bgx  
n°45872110
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-05-2016 à 00:38:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Seul le panorama à Monte-Carlo :love: (enfin Roquebrune, c'est français en fait [:zoophilhish:1] )

La Coupe Davis à Monte-Carlo en loges :love:
Quel souvenir!

n°45872111
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2016 à 00:39:00  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Du coup tu arrives à quelle porte? B ou L (selon le plan sur le ticket.)

Tout le monde rentre par la B, sauf les VIP. J'y ai accédé par le Sud du Parc des Serres d'Auteuil, en prenant le grand boulevard où se trouve la station Michelange-Molitor.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45872113
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2016 à 00:39:57  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

t'as eu 2 journées de fou. tu dois être crevé :D mais la 1re semaine je crois que c'est mieux d'essayer d'en voir un maximum, plutôt que de ne rester que sur un court.

Ouais, je suis cassé là, et mes bras brûlent. Mais ça va. J'ai eu un seul coup de mou, c'était au tout début du match de Gasquet, j'ai dû m'assoupir une minute. Puis finalement j'ai fini en forme.

---------------
n°45872118
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-05-2016 à 00:41:21  profilanswer

wilek a écrit :

Marrant ce dégout de certains pour le jeu de Simon. Certes ce n'est pas du Federer mais quand on connait un petit peu le tennis on ne peut qu'apprécier son sens tactique, sa manière d'alterner coups neutres set accélérations en contre, son utilisation de la géométrie du cours. Il n'a ni la force de Tsonga, ni la technique de Gasquet, ni la folie d'un Monfils et pourtant il a été aussi top 10 et est toujours bien classé.

Radwanska c'est un peu pareil. Pas de puissance mais une science du jeu que n'a pas 99℅ du circuit féminin. La pauvre Garcia en a fait les frais. Je trouve au contraire de l'intervenant precedent que la Polonaise à fait montre de tout son savoir faire pour prendre le dessus du Garcia, en l'obligeant à frapper le coup de plus, dans une position inconfortable, exploitant parfaitement la géométrie du court pour la faire déjouer.

Je suis d'accord, son jeu n'est pas forcément spectaculaire et 5 sets ça fait un peu long à regarder, mais respect pour les matchs où il arrive à battre plus fort que lui en exploitant ses qualités de rame au maximum :o

On a pas de bol en France, on a le fin tacticien Simon sans coup fort, le Benoit Paire avec les coups forts mais aucun cerveau, le revers magnifique de Gasquet allié au coup de droit de junior (c), le physique hors norme de Monfils mais... bon c'est Monfils quoi, Tsonga qui a presque tout sauf un revers solide et un bon retour de service.... à chaque fois c'est pas mal mais il y a un défaut rédhibitoire pour aller au bout :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°45872137
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-05-2016 à 00:53:14  profilanswer

J'aime beaucoup Simon aussi, je trouve ça cool qu'un joueur soit capable d'avoir ce niveau en ayant un physique et une technique aussi quelconques, juste par l'endurance, les grandes manœuvres, et quand même beaucoup de coups agressifs en fait (même si c'est pas des winners sortis de nulle part qui transpercent le court).

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 00:53:14  profilanswer

n°45872152
wilek
Posté le 26-05-2016 à 00:58:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aime beaucoup Simon aussi, je trouve ça cool qu'un joueur soit capable d'avoir ce niveau en ayant un physique et une technique aussi quelconques, juste par l'endurance, les grandes manœuvres, et quand même beaucoup de coups agressifs en fait (même si c'est pas des winners sortis de nulle part qui transpercent le court).

Clairement. Gilles sait placer ses banderilles et ça part très vite des deux côtés quand il cherche le coup gagnant. La rame pour moi c'est Berasategui, c'est Costa, c'est toute l'école espagnole et Argentine des années 90. Rien à voir avec Gilles Simon.

n°45872158
elbarto
Posté le 26-05-2016 à 01:02:06  profilanswer

panchopa a écrit :

On a pas de bol en France, on a le fin tacticien Simon sans coup fort, le Benoit Paire avec les coups forts mais aucun cerveau, le revers magnifique de Gasquet allié au coup de droit de junior (c), le physique hors norme de Monfils mais... bon c'est Monfils quoi, Tsonga qui a presque tout sauf un revers solide et un bon retour de service.... à chaque fois c'est pas mal mais il y a un défaut rédhibitoire pour aller au bout :o

il manque un ingrédient important à ces 4 mousquetaires : un mental de type "poker face"  [:the sod:4]

ce serait sympa qu'on ait un joueur FR à la Borg/Lendl, qui ne fait pas de grimaces à la Murray, de tronche de Caliméro quand il est mené deux sets zéro ( Gasquet parfois, même s'il s'est amélioré un peu ), pas de prise de bec avec l'arbitre, pas de cassage de raquette,

le genre de joueur qui ne donne aucun indice à l'adversaire sur son état émotionnel réel [:sospc:1]

si Simon avait ce type de sang-froid son jeu de rame serait encore plus efficace, et Tsonga serait moins en mode auto-destruction ( il se frustre beaucoup sur le court, à un moment c'était contre les gros serveurs ), Monfils aurait tendance à moins se mousser ( les cascades inutiles qui entrainent les blessures ), Gasquet ferait moins de GAPH et aurait une meilleure confiance face aux cadors etc...

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 26-05-2016 à 01:06:07
n°45872171
wilek
Posté le 26-05-2016 à 01:07:49  profilanswer

elbarto a écrit :

il manque un ingrédient important à ces 4 mousquetaires : un mental de type "poker face" [:the sod:4]

ce serait sympa qu'on ait un joueur FR à la Borg/Lendl, qui ne fait pas de grimaces à la Murray, de tronche de Caliméro quand il est mené deux sets zéro ( Gasquet parfois, même s'il s'est amélioré un peu ), pas de prise de bec avec l'arbitre, pas de cassage de raquette,

le genre de joueur qui ne donne aucun indice à l'adversaire sur son état émotionnel réel [:sospc:1]

si Simon avait ce type de sang-froid son jeu de rame serait encore plus efficace, et Tsonga serait moins en mode auto-destruction ( il se frustre beaucoup sur le court, à un moment c'était contre les gros serveur ), Monfils aurait tendance à moins se mousser ( les cascades inutiles qui entrainent les blessures ), Gasquet ferait moins de GAPH et aurait une meilleure confiance face aux cadors etc...

Mmh. Je pense que pour la plupart ils ont ce mental. C'est peut être de rigueur dont manquent plutôt certains (Monfils) mais s'ils n'avaient pas ce fameux "mental" ils ne seraient jamais rentrés dans le top 10, ni n'auraient gagné des matchs au couteau comme Gasquet contre Wawrinka l'an dernier à Wimbledon,Simon contre Nadal à Madrid, Monfils contre Ferrer à Roland, Tsonga contre Federer à Wimbledon et j'en oublie.

Je pense surtout qu'au delà du mental les autres sont meilleurs physiquement et techniquement.

Message édité par wilek le 26-05-2016 à 01:08:18
n°45872217
elbarto
Posté le 26-05-2016 à 01:26:25  profilanswer

quand les micros sont ouverts j'entends souvent Simon ou Tsonga s’auto-flageler quand ils perdent un point ou font une faute directe  [:gillesimonenrage] [:delprozac:3]  

l'adversaire sait alors qu'il est en train de remuer le couteau sous la plaie en jouant de cette manière, une emprise psychologique, surtout si ça se répète :D

bon parfois se réprimander soi-même, les grimaces c'est une manière pour ces joueurs de se remotiver, de trouver du carburant, des ressources mentales, il y a aussi du positif à faire ça,

maintenant imagine un adversaire impénétrable, qui a l'air de s'en foutre de ce qui lui arrive ( en apparence ), tout en sortant des coups de malade, t'auras l'impression de jouer contre une machine, aucun moyen de savoir s'il est en train de douter, de balancer le match ou s'il te prépare une reverse au prochain set ( Santoro pratiquait parfois ce bluff, quand un set était mal embarqué il économisait ses forces pour porter l'estocade au suivant :D )

n°45872223
- gab
Posté le 26-05-2016 à 01:29:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'aime pas des masses parce qu'il ne me fait jamais lever. Ok c'est fort ce qu'il fait dans son domaine, sauf que dans le même domaine y a des mecs qui font bien mieux. Et en plus, il oublie complètement les autres façons de jouer, ce qui fait qu'il rate des opportunités de dingue (cf Coupe Davis contre la Grande Bretagne, ou plein d'autres matchs).

Disons que c'est le joueur français que j'apprécie le plus quand je prends du recul et que je me demande lequel je trouve le plus intéressant globalement. Sur le court, je préfère un Gasquet dans un bon jour :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45872394
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2016 à 04:03:18  profilanswer

Grumms a écrit :

2015:
Murray/Gasquet
Isner/Ferrer
Nadal/Wawrinka  
Berdych/Djoko

2014:
Djoko/Murray
Ferrer/Nishikori
Berdych/Anderson
Raonic/Federer

2013:
Nadal/Gasquet
Ferrer/Berdych
Federer/DLP
Wawrinka/Djokovic

2012:
Simon/Berdych
HMT/Tipsa
Tsonga/Ferrer
Llodra/Querrey

Je trouve ça loin d'être degueu.. Même si effectivement 2012 fait bien moins rêver..

n°45872460
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-05-2016 à 06:49:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais, je suis cassé là, et mes bras brûlent. Mais ça va. J'ai eu un seul coup de mou, c'était au tout début du match de Gasquet, j'ai dû m'assoupir une minute. Puis finalement j'ai fini en forme.

Fallait  prévoir la crème  :o  
Je me suis fait avoir aussi.  Sinon une crème réhydratante à base de cactus pour soulager après coup c est pas mal.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 26-05-2016 à 06:50:11

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°45872494
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-05-2016 à 07:13:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Tickets pour le Lenglen aujourd'hui. On essaie de faire du REX par rapport à la première journée et d'arriver bien plus tôt là-bas. Raté. Mon frère fait le boulot + colis suspect sur le RER A + panne de courant sur la ligne 6. On arrive un peu plus tard qu'hier, mais cette fois si je décide de descendre une station plus loin, à Mchelange-Molitor. Décision de génie, on ne fera que 20 minutes de queue au lieu de plus d'1h30 hier. Il fait beau, c'est cool.

Non Molitor c'est mon astuce, si tout le monde passe par là ça va être la galère  :o . En plus à part cette année, il y avait la porte I d'ouverte et il y a encore moins de monde qu'à la porte B c'était encore un meilleur plan.

Sinon j'étais sur le Lenglen aussi, et j'ai pas bougé. Principalement par ce que ça me soule de faire la queue. On dit toujours que Roland est trop petit niveau espace, mais c'est faux en fait il y a trop de place pour les cours annexes de vendu du coup il y a plus de spectateurs que de places assises.

J'y retourne aujourd'hui pour le Chatrier à coté des loges je crois, mais le temps s'annonce galère.

n°45872670
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-05-2016 à 08:09:05  profilanswer

xablen a écrit :

Fallait  prévoir la crème  :o  
Je me suis fait avoir aussi.  Sinon une crème réhydratante à base de cactus pour soulager après coup c est pas mal.  :o

seul l'aloe Vera frère  [:dehystroika:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°45872691
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-05-2016 à 08:14:09  profilanswer

---------------
n°45872758
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 08:28:24  answer

elbarto a écrit :

quand les micros sont ouverts j'entends souvent Simon ou Tsonga s’auto-flageler quand ils perdent un point ou font une faute directe [:gillesimonenrage] [:delprozac:3]

l'adversaire sait alors qu'il est en train de remuer le couteau sous la plaie en jouant de cette manière, une emprise psychologique, surtout si ça se répète :D

bon parfois se réprimander soi-même, les grimaces c'est une manière pour ces joueurs de se remotiver, de trouver du carburant, des ressources mentales, il y a aussi du positif à faire ça,

maintenant imagine un adversaire impénétrable, qui a l'air de s'en foutre de ce qui lui arrive ( en apparence ), tout en sortant des coups de malade, t'auras l'impression de jouer contre une machine, aucun moyen de savoir s'il est en train de douter, de balancer le match ou s'il te prépare une reverse au prochain set ( Santoro pratiquait parfois ce bluff, quand un set était mal embarqué il économisait ses forces pour porter l'estocade au suivant :D )

Simon c'est aussi un mec très intelligent qui a une hyper lucidité sur son jeu. Il n'y a qu'à écouter ses interviews: le gars intellectualise le jeu à l'extrême. J'ai tendance à penser que c'est un point faible car l'auto-flagellation est beaucoup plus facile que pour un warrior qui ne se pose aucune question sur son tennis.

C'est ça qui me fascine chez ce joueur, il est très objectif sur ses capacités, et les mecs très intelligents ont tendance à se concentrer sur leurs points faibles. Malgré ça, il a été top 10, on sent que souvent en match il a des périodes de gros doute mais il s'en sort.

n°45873107
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-05-2016 à 09:18:27  profilanswer

- gab a écrit :

Disons que c'est le joueur français que j'apprécie le plus quand je prends du recul et que je me demande lequel je trouve le plus intéressant globalement. Sur le court, je préfère un Gasquet dans un bon jour :D

Le Gasquet dans un mauvais jour m'énerve trop pour que j'en fasse mon préféré.
Le jour où il comprendra qu'il ne pourra pas placer des coups gagnants assis sur la chaise d'un juge de ligne, il aura fait un énorme progrès

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°45873656
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2016 à 10:07:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je trouve ça loin d'être degueu.. Même si effectivement 2012 fait bien moins rêver..

Depuis 3/4 ans, Paris est devenu un tournoi important, et quasi tous les bons joueurs sont présents.
Mais vers la fin des années 2000, ce n'était pas le cas.

n°45873795
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2016 à 10:17:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2015:
Murray/Gasquet
Isner/Ferrer
Nadal/Wawrinka
Berdych/Djoko

2014:
Djoko/Murray
Ferrer/Nishikori
Berdych/Anderson
Raonic/Federer

2013:
Nadal/Gasquet
Ferrer/Berdych
Federer/DLP
Wawrinka/Djokovic

2012:
Simon/Berdych
HMT/Tipsa
Tsonga/Ferrer
Llodra/Querrey

J'y suis allé en 2008 ou 2009 de mémoire.

---------------
n°45873894
guigr
Posté le 26-05-2016 à 10:25:08  profilanswer

J'y étais allé en 2007 pour toute la journée. Quatre quarts à la suite, c'était trop :o
Mais se taper Gasquet-Murray, Nalbandian-Ferrer, Baghdatis-Robredo et Youznhy-Nadal pour le prix d'un premier tour sur le Lenglen à RG ça valait le coup.

Edit: Par contre Nalbandian a un beau revers mais son match interminable de bucherons contre Ferrer était tout de même chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 26-05-2016 à 10:31:18
n°45873960
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-05-2016 à 10:29:53  profilanswer

C'est normal Ferrer n'a jamais fait rêvé personne  :D Il a un jeu de rameur sans saveur [:la mobylette:5] Mais il a l'air d'être un gars sympa  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°45874410
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-05-2016 à 10:59:00  profilanswer

guigr a écrit :

J'y étais allé en 2007 pour toute la journée. Quatre quarts à la suite, c'était trop :o
Mais se taper Gasquet-Murray, Nalbandian-Ferrer, Baghdatis-Robredo et Youznhy-Nadal pour le prix d'un premier tour sur le Lenglen à RG ça valait le coup.

Edit: Par contre Nalbandian a un beau revers mais son match interminable de bucherons contre Ferrer était tout de même chiant :o

Je crois que j'avais payé 25 € pour toute la journée une année, et niveau placement j'avais pu récupérer des meilleures places que celle initiale.  :D  
Bien loin des tarifs prohibitifs de RG donc..

Message édité par xablen le 26-05-2016 à 11:00:45

---------------
n°45874537
Bobinou90
ynwa
Posté le 26-05-2016 à 11:09:31  profilanswer

peon22 a écrit :

C'est normal Ferrer n'a jamais fait rêvé personne  :D Il a un jeu de rameur sans saveur [:la mobylette:5] Mais il a l'air d'être un gars sympa  :jap:

mais laisse le tranquille, malheureux

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45874604
Naxos
\o/
Posté le 26-05-2016 à 11:13:56  profilanswer

peon22 a écrit :

Pourtant tu aimes bien ce jeu physique à être régulier et remettre longtemps la balle dans le court d'habitude :/

---------------
[Folio Photos]
n°45874648
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2016 à 11:16:25  profilanswer

peon22 a écrit :

C'est normal Djokovic n'a jamais fait rêvé personne  :D Il a un jeu de rameur sans saveur [:andymurret:4] Mais il a l'air d'être un gars sympa  :jap:

Fixed.

n°45874697
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-05-2016 à 11:19:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Pourtant tu aimes bien ce jeu physique à être régulier et remettre longtemps la balle dans le court d'habitude :/

Oui mais Ferrer n'est pas Serbe [:aloy] Y a qu'à voir son post d'hier :

peon22 a écrit :

Simon / Troicki au prochain tour  :love:

Ca fait plaisir à qui, ce genre de match, sérieux ? :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°45874817
peon22
Posté le 26-05-2016 à 11:27:01  profilanswer

Naxos a écrit :

J'aime assez bien les contreurs et les défenseurs mais ceux qui peuvent quand même attaquer quand ils sont menacés comme Djokovic, Nadal, Murray.
Par contre oui je n'aime pas le jeu de Ferrer, sa gestuelle etc.  [:popinouse:2]

C'est peut-être paradoxal mais c'est comme ça  :o

Pareil pour les serveurs, je n'aime pas le jeu Karlovic et Raonic mais j'aimais bien Ivanisevic  :love: Son geste au service !

Message édité par peon22 le 26-05-2016 à 11:29:36

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°45875049
peon22
Posté le 26-05-2016 à 11:41:26  profilanswer

Pour résumé (si d'autres veulent faire leur liste pour comparer ils peuvent !) :

Anciens joueurs que j'aimais bien : Borg, Connors, Lendl, Muster, Sampras, Ivanisevic, Becker, Chesnokov, Courier, Kafelnikov, Safin, Corretja [:yann39]
Anciens joueurs que j'aimais pas trop : Vilas, McEnroe, Wilander, Nastase, Noah, Agassi, Edberg, Cash, Chang, Bruguera, Stich, Hewitt, Roddick, Rafter, Korda, Coria  [:judgedredd:2]

Pas la peine de chercher de logique y en a pas c'est au feeling de ce que je voyais à la télé ou sur youtube ou en itw  :o

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 26-05-2016 à 11:42:06

---------------
n°45875056
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2016 à 11:41:48  profilanswer

Double break Gulbis, 5/2 service à suivre  [:apges:3]

n°45875138
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2016 à 11:46:41  profilanswer

1er set Gulbis 6/2  [:apges:3]

n°45875274
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-05-2016 à 11:56:24  profilanswer

Bouchard, qui était bien partie, vient de se faire prendre le premier set par Bacsinszky. Elle joue quand même mieux que l'année passée, mais trop inconstante...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°45875516
pysnoo
Posté le 26-05-2016 à 12:17:50  profilanswer

Halys qui galère face à Cuevas :(

n°45875552
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-05-2016 à 12:20:51  profilanswer

normal, gros client. Par contre Gulbis pour l'instant, bonne surprise [:implosion du tibia]

---------------
topic guitare
n°45875626
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2016 à 12:28:12  profilanswer

Retour gagnant, break Gulbis, 6/5 service à suivre  [:apges:3]

n°45875743
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2016 à 12:40:41  profilanswer

2e set Gulbis 7/5, et break d'entrée de 3e set  [:apges:3]

n°45875755
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-05-2016 à 12:41:43  profilanswer

J'ai oublié d'en parler dans les CR : les tenues zèbres sont absolument horribles en vrai, tout autant qu'à la télé. Incompréhensible qu'on propose sérieusement aux joueurs de porter ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11430  11431  11432  ..  21446  21447  21448  21449  21450  21451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)