| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:30:04 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bravo. aux 2. --------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane | Cocorico |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Pffff on va encore se taper du rameur vendredi soir à l'apéro... |
-rOmanO- | Ouf |
Trifon_Ivanov La légende |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Aurore boreale | Décevant pour Pouille, il est parti pour se prendre 3 sets secs face 133e mondial quoi --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Trifon_Ivanov La légende | Raonic a un boulevard pour les quarts là.
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petitebrunette1 | ceux qui y sont allés aujourd'hui doivent être contents il y a eu du beau tennis. --------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Bobinou90 ynwa | la hype Pouille --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Mac_Lane | Pouille à la rue |
Smelly Jelly Drive |
Mac_Lane | Balle de débreak pour Pouille |
Mac_Lane | La GAPH qui s'en vient pour Martin |
Mac_Lane | Et merde, 2 MP |
Smelly Jelly Drive | Pouille décevant |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous | Matez Vandeweghe, elle a un coup droit magnifique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Francis_Llacer | debreak Begu |
La Monne Tu dois rompre. | Pouille il s'est mis trop de pression, c'était sûr --------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | J'adore le jeu de Vandeweghe, même si au bout de 3h y a bcp de déchets. Ce geste de coup droit, j'adore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Francis_Llacer | Coco |
Francis_Llacer | Stephens qui a envie de terminer ce soir! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
elbarto |
je l'ai vu venir ce sketch de Murray faire tous ses matchs en 5 sets la première semaine, diesel-man, c'est pas fréquent de voir un numéro deux mondial galérer autant en première semaine, malgré le système des 32 têtes de série Message édité par elbarto le 25-05-2016 à 22:26:22 |
rody83 No pain, no gain |
Trifon_Ivanov La légende | Sur les 20 échanges les plus longs, 12 sont ceux des deux premiers matches de Simon.
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | CR Roland Garros journée n°2
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Marrant ce dégout de certains pour le jeu de Simon. Certes ce n'est pas du Federer mais quand on connait un petit peu le tennis on ne peut qu'apprécier son sens tactique, sa manière d'alterner coups neutres set accélérations en contre, son utilisation de la géométrie du cours. Il n'a ni la force de Tsonga, ni la technique de Gasquet, ni la folie d'un Monfils et pourtant il a été aussi top 10 et est toujours bien classé. Radwanska c'est un peu pareil. Pas de puissance mais une science du jeu que n'a pas 99℅ du circuit féminin. La pauvre Garcia en a fait les frais. Je trouve au contraire de l'intervenant precedent que la Polonaise à fait montre de tout son savoir faire pour prendre le dessus du Garcia, en l'obligeant à frapper le coup de plus, dans une position inconfortable, exploitant parfaitement la géométrie du court pour la faire déjouer. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 26-05-2016 à 00:26:15 |
Grumms Aimé de tous | A noter aussi que pour les grands ou ceux qui ont juste de longues cuisses que les genoux morflent. J'ai eu mal aux genoux assez souvent, obligé de me lever et marcher de temps en temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Clairement c'est le français que j'apprécie le plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous | Moi j'aime pas des masses parce qu'il ne me fait jamais lever. Ok c'est fort ce qu'il fait dans son domaine, sauf que dans le même domaine y a des mecs qui font bien mieux. Et en plus, il oublie complètement les autres façons de jouer, ce qui fait qu'il rate des opportunités de dingue (cf Coupe Davis contre la Grande Bretagne, ou plein d'autres matchs). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai trouvé plus intéressant d'aller à Bercy qu'à RG personnellement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |