| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
jimmy197877 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
core_i9 | Il est en train de fatiguer Djoko, ça peut faire sourire, mais c'est clair que c'est en train de devenir laborieux. |
pysnoo |
drdude |
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 20-05-2016 à 14:09:41 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:11:51 ![]() ![]() |
pysnoo | Ah oui en effet, il a vraiment à rien à craindre avant les 1/2 voire finale vu que wawa c'est vraiment aléatoire |
Smelly Jelly Drive |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 20-05-2016 à 14:19:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
goussedaille |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive | Victoire de Cilic 7/5 7/5 contre Ferrer à Genève. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nakata frog game | Ah ah, je viens de voir le tableau de Nadal |
goussedaille | C'est vrai que Nadal et Djoko sont réputés pour ne pas pouvoir enchainer 2 matchs en 5 sets avec 1 jour de récup entre. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 20-05-2016 à 14:22:07 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bobinou90 ynwa | ah tiens y'a l'homme qui valait trois milliards qui est dans le tableau, le malheureux Brian Baker, qui a une chance de gagner un match, vu qu'il joue l'homme à trois de QI, Bernard Tomic
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 20-05-2016 à 14:30:22 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
nakata frog game |
|
pysnoo | Heu ouais enfin Nishikori s'il nous fait comme l'année dernière contro Jo, Murray risquera pas grand chose. Andy gère bien mieux la pression que lui. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans un bon jour, Nishi c'est quand même pas un cadeau. Après, ouais, si le match est très accroché, il tiendra pas bien longtemps --------------- topic guitare |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | je trouve que Murray a le pire des tableaux.
Message édité par sicqo le 20-05-2016 à 14:41:55 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal doit être ravi d'avoir récupérer le seed 4 du au forfait de Federer Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 20-05-2016 à 14:48:57 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jimmy197877 | Je me laisse à penser, que ces mecs là (les tops players) s'en contrefichent un peu du tirage.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... |
- gab | Peon qui nous fait son numéro de fanboy en stress, mais pitié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
guigr | Je suis un peu dégouté pour Nishikori qui a le joueur qui lui réussit le moins avec Murray en quart. Il aurait pu se taper Stan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |