| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:04:14 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pourquoi ce serait intéressant que Djoko se fasse dégager du tournoi ? Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 29-03-2016 à 11:13:17 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 | et parce que ça confirmerai les progrès de thiem, nouvel espoir du tennis --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babyboy4 | Qualité du match et Djokovic dans la même phrase |
Chou Andy Would you know my nem |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:27:40 ![]() ![]() |
guigr |
|
-rOmanO- |
|
Bobinou90 ynwa |
Abuses pas on sait que c'est ton joueur préféré mais un peu de changement serait bienvenue, y'en a marre des tournois joués d'avance, où y'a 0 suspens. Si thiem sort Djoko y'a absolument aucun moyen de savoir qui va gagner le titre, ca rend interessant tous les matches.
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 29-03-2016 à 11:37:56 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 29-03-2016 à 11:36:48 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Donc si je résume la pensée HFR : match intéressant quand 2 mal classés s'affrontent et que le résultat est incertain (ou quand Fed joue).. Message cité 7 fois Message édité par peon22 le 29-03-2016 à 11:43:47 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Loka | C'est comme ça ici... |
nakata frog game |
|
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
nakata frog game | Je me souvenais plus que Fed avait fait finale à Rome |
-rOmanO- |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
kaboom85 |
xablen Seven Eleven | Et tout le monde n'y voit que du feu --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
Et les sangliers ont mangé des cochonneries Message édité par nakata le 29-03-2016 à 12:03:17 |
goussedaille |
Et on parle pas de mal classé, mais oui une finale de M1000 Kyrgios/Nishikori ou ce genre de joueur (chacun choisit le joueur qu'il veut ) me ferait plaisir. Du moins qu'il y ai juste un peu de variété au niveau des gros tournois. Et après, il y a le plaisir de regarder un joueur. Fed, oui j'adore le voir jouer même quand il dominait, car toujours un plaisir de voir son jeu Djoko ne dégage pour moi aucun plaisir à regarder, donc oui, c'est chiant de le voir dominer autant. Surtout que peux de match tendu. ( et parle moi pas de son gros combat contre Sousa ou il a du effacer un break) Mais je te rassure, si tu me met Murray ou Ferrer à sa place, je réagis de la même façon. C'est pas de l'anti-Djoko. Et si un jour un mec comme Raonic démonte le circuit comme Djoko le fait, tu seras le 1er à râler car tu aimes pas son style de jeu. Donc ne soit pas de mauvaise foie et comprend pourquoi on se fait chier. Message édité par goussedaille le 29-03-2016 à 12:30:33 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et ton résumé n'est pas un résumé, c'est une caricature ou un troll. On a pas dit qu'on voulait une finale de no-names, seulement du changement. Actuellement Djokovic domine trop les autres, c'est chiant oui, même si ça t'emmerde de l'admettre --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
Qui n'aime pas Dimitrov ici ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-03-2016 à 12:35:17 |
Loka |
|
Sangel |
Message édité par Sangel le 29-03-2016 à 12:38:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 29-03-2016 à 12:38:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. | perso j'ai du mal à mettre Raonic et Kyrgios dans le même sac --------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |