| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Syd errant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Il pleut? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fred999 Rabat-joie | HS > TT, je préviens. Vous pouvez effacer vos messages si jamais vous postez sans avoir fait gaffe... |
frede94 PCF et LFI = EG | y a des coups de balai ici.. Message édité par frede94 le 27-06-2008 à 15:15:21 |
Zimeah | Quitte a effecer, autant effacer le truc des le debut et ne pas laisser que les trucs faux... |
Syd errant | |
frede94 PCF et LFI = EG | zut, ca va reprendre alors que je vais etre sur la route |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:43:32 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
nafou |
Syd errant | Trop d'intensité dans ce match. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
zigmoon la muse m'habite |
|
Syd errant |
zigmoon la muse m'habite |
tarmacmaster Fun is not a straight line | c'est vraiment un match intense la ? parce que 6-3 6-3 et 3-1 ca a pas l'air quand même --------------- Vive la Choie |
Syd errant |
|
Elbarto |
ben le Gicquel avait trop de problèmes de finition et de précision, ça donne du dechet et du coup le Federer n'est pas obligé de forcer pour gagner*, c'est un peu en football comme si une équipe de seconde division affrontait une équipe de ligue 1, c'était pas le même niveau mais attention le prochain tour permettra enfin de voir un match plus équilibré avec un vrai joueur susceptible de mettre en danger Federer: Hewitt normalement * contrairement à Nadal hier qui a du aller au taquet parfois pour battre Gulbis malgré que ce dernier ai connu aussi du dechet ( premier set perdu et tie-break imposé au second, j'aimerai bien que Federer subisse la même chose Message édité par Elbarto le 27-06-2008 à 17:13:28 |
panda44 |
wolfiounette | pourtant les dernières fois qu'ils se sont rencontrés yavait pas photo |
wolfiounette |
|
zigmoon la muse m'habite | Gisquel n'a pas été bryan bryan (et je travaille pas pour l'équipe) |
Meganne Féministe Ardant |
Je matais dans les années 80 et c'était passionnant à regarder. Service volée vlan dans ta face. (pat cash
--------------- #AOC2024 & #2028 |
J_D_ - EricShawn - | Ils refont le gazon pour la finale? |
Ill Nino Love | Non, c'est ca qu'est fun! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfiounette | bon beh le déglinguage des tetes de série continuent berdych out Message édité par wolfiounette le 27-06-2008 à 18:46:38 |
Ill Nino Love | Et Ivanovic! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yoz59 | NOOOOONNN Ivanovic |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG | pour moi c'est simple : le ralentissement du gazon c'est le nivellement par le bas. |
Zeplusoif |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto | du grand Ancic en ce moment sur le central, le retour du serveur-volleyeur |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 27-06-2008 à 20:16:18 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |