| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 15:50:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:50:41 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | «Que peut-on dire ? J'ai perdu ce match. Je ne sais pas si vous voulez créer une affaire avec ce match ou avec n'importe quel match perdu lors des premiers tours par des joueurs de top niveau. Je pense que c'est juste absurde. N'importe qui peut créer une affaire avec n'importe quel match. Voilà mon avis», a asséné le N.1 mondial après sa victoire au deuxième tour de l'Open d'Australie sur le Français Quentin Halys. «Il n'y a aucune espèce de preuve, aucun fait, c'est seulement de la spéculation», a-t-il poursuivi. Mais «comme c'est la grande histoire du moment dans le tennis et dans le sport en général, il va y avoir beaucoup d'allégations».
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:18:49 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:51:37 ![]() Hein ? |
likid PSN et GT : likid77 |
alvas Train hard. Win easy. | Ya un mec sur tennis-classim qui porte le pseudo de totoro ( http://www.tennis-classim.net/foru [...] 17-totoro/ ) Message édité par alvas le 20-01-2016 à 17:03:26 |
nakata frog game | C'est p'tet' juste son voisin. |
alvas Train hard. Win easy. | Je demandais ça car j'avais déjà joué une fois ou deux avec lui |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 17:16:00 ![]() Désolé ça fait 10 ans que j ai pas touché une raquette mais bon le tennis c est une de mes passions. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 17:23:34 ![]() Je m en vais comme un prince |
Naxos \o/ |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Juste pour apporter ma pierre à l'édifice sur ce match Santoro - Djokovic. A l'époque j'avais suivi ce match (alias Henri Lecon) sur le forum du site de Fabrice Santoro. Et à l'époque on avait eu de sérieux doutes quant au déroulement de la partie : https://web.archive.org/web/2008120 [...] id=541&p=5 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
- gab |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je découvre ce site --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
babyboy4 | Djokovic dérange le monde tennistique trop policé.
|
babyboy4 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Pas bête. Message édité par babyboy4 le 20-01-2016 à 19:26:09 |
elbarto | sur youtube il y a la vidéo du match :
|
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | Ben oui volià Bercy.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elbarto |
|
xablen Seven Eleven | Ouais ça correspond, ça doit être ça. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game |
|
bisky94 que la lumiere soit |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
somberlain |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |