| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
one-t Bazinga! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 20:37:28 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bof, Nadal perdra au pire un set ... --------------- MK DS 459634-483247 |
elbarto | Santoro c'est le plus vieux joueur dans ce tournoi ou pas ? |
Slayne Yaouchhh | C'est Bjorkman de peu le plus vieux : 23 mars 72 contre 9 decembre 72 |
elbarto | C'est sans doute la dernière fois que Santoro joue en simple à Wimbledon ( peut-être qu'on le reverra en double ) |
betsamee Asterisk Zeperyl | franchement il est pas ridicule cette annee
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
super gueders |
comme Marcello Rios Sinon, magnifique le match santoro-murray. franchement murray henman commentait le match avec mc enroe, ils devaient se fendre la poire EDIT: d'ailleurs au black rock "Pete Sampras hammered Marcelo Rios 6-2, 7-6(5)" goussedaille va pas être content Message édité par super gueders le 24-06-2008 à 21:13:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:10:23 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Au fait, le Blackrock tour of champions vient de commencer, Pistol Pete vient de battre Marcelo Rios 6-2 7-5 Message édité par Theorie du Kaos le 24-06-2008 à 21:13:42 --------------- MK DS 459634-483247 |
elbarto |
il manque pas un mot dans ta phrase ? quand tu dis "ils sont Nadal" tu veux dire que tu compares leur jeu à celui de Nadal ou bien que ces joueurs sont des pro-Nadal ? je pense que tu voulais dire pro-Nadal mais bon Message édité par elbarto le 24-06-2008 à 21:27:07 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ca veut dire que Nadal est leur reincarnation directe --------------- MK DS 459634-483247 |
elbarto | faudra pas rater le match Gulbis-Nadal |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ben non, ils sont tous sur le blackrock tour of champions la ... c'est ca LE circuit des vétérans Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-06-2008 à 21:49:01 --------------- MK DS 459634-483247 |
elbarto |
bah il y a pas toutes les anciennes stars, notamment Edberg dans la liste sur le site ( mais sur un autre site j'ai vu qu'il avait accepté de participer à une date prévue en décembre ) :
à Roland Garros ils avaient fait un tournoi de double des plus de 45 ans ce qui permettait d'éviter les trop grosses differences d'âge entre les adversaires Message édité par elbarto le 24-06-2008 à 22:03:08 |
PlayTime |
|
goussedaille | Rios était blessé au dos d'où sa retraite, il a pas joué jusqu'à 36ans...
|
PlayTime |
|
super gueders |
Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 24-06-2008 à 23:10:14 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon avec toi, dès que ça critique pas Nadal c'est pas crédible. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders |
ok relis mon post encore au dessus. J'ai pas de la haine pour nadal, n'interprète pas Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-06-2008 à 23:50:32 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | N'empeche qu'on dira ce qu'on voudra, mais de ce que j'ai vu du jeu de Nadal, ca n'etait pas du grand art pour ce coup ci...
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 25-06-2008 à 04:51:38 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
elbarto | des infos techniques sur le player challenge system:
|
Syd errant | J'aurais bien aimé voir Mac Enroe à l'ère du hawk eye.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:57:15 ![]()
|
Syd errant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |