| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:22:59 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | La pure drive est trop cher pour le moment --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon en attendant, Monfils part vers les 1/8 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
vanilla datoune's revival | Ouais mais bon pour commencer, je sais pas si c'est le top ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
muse A kiss that can't renew | Je n'en doute pas que Hannman merite de gagner, mais les deux erreurs quand meme je les voyais moi meme...les arbitres veulent simplement que Hennman passe... |
vanilla datoune's revival | Roger Federer SUI (1) v. Lleyton Hewitt AUS (7) Message édité par vanilla le 29-06-2004 à 16:47:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:47:01 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon y a pas à dire, le jeu sur gazon me fait chier. Si y a pas de français qui joue je finis très vite par zapper. --------------- Tar | Librarything |
Ill Nino Love | drapal |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Disons que le fait qu'un français joue ajoute un attrait supplémentaire et m'aide à continuer de regarder un match même s'il est pourri.
--------------- Tar | Librarything |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | grosjean joue a kel heure ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | regarde ici pour les horaires http://wimbledon.org --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Susmab id PSN chris4535 | fait chier ya des chances que le match de grosjean se joue en meme temps que federer hewitt et bien sur sur sport+ on aura droit a grosjean |
vanilla datoune's revival | Bah Grosjean il joue bien quand même sur gazon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Et dis toi que certains ne voit aucun match --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo | Et certains pourrons zapper entre les deux |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Susmab id PSN chris4535 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde il jou tard grojean je pourrais pas voir..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muse A kiss that can't renew | c de loin d'etre l'affiche du jour Grosjean |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atari | nan c'est juste aprés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t sur ? sur le programe c pas le meme koor. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanilla datoune's revival | Monfils mène 1 manche contre De Rijke --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il fond chier il redifuse pas henman...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
noldor Rockn'roll |
il a gagné ? --------------- http://runnerstats.net |
muse A kiss that can't renew | c pas fini |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | henman est mené 2 manches à 0 contre Ancic |
noldor Rockn'roll |
et merde --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |