| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:51:47 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | bon TRK tu te calmes
--------------- http://runnerstats.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ami du 1er degré bonsoir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | en tout cas elle a une coupe de cheveux tout bizzard Message édité par coockie_jr le 29-06-2004 à 14:56:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanilla datoune's revival | Hého si on peut même plus dire le score --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
vanilla datoune's revival | C'est fini pour Tatiana --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Attention je vais dire le score du match serena tatiana !!!
Message édité par coockie_jr le 29-06-2004 à 15:03:06 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:04:44 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah ici ca se comprend etant donné qu'il passe a la tv --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah vi je comprend que meme en différé certains ne veulent pas conaitre le score --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Moi je l'ai vu en live le match de tatiana |
vanilla datoune's revival | Moi au contraire, j'aime bien connaitre le score, comme ça tu peux analyser le match mieux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Sinon Monfils vient de se prendre un set dans la gueule. Espérons qu'il remonte ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah oui tiens je crois que j'ai Ard sur mon bouquet tps, va falloir que je mate les horraires. --------------- Tar | Librarything |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanilla datoune's revival | Monfils en mauvaise posture --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigleto Ostertag is not dead | Et il veut la raquette ultime |
vanilla datoune's revival | Ouep et surtout me réinscrire en club pour pouvoir jouer plus souvent --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigleto Ostertag is not dead |
vanilla datoune's revival | Jvais ptete aller faire un tour à décathlon tout à l'heure --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigleto Ostertag is not dead | C'est encore chez les juniors ou il s'est enfin vrament mis au tennis ? |
|
bigleto Ostertag is not dead | Mouef, tous les champions du monde juniors qu'ont rien fait après... |
vanilla datoune's revival | En fait la Vista, c'est la plus nulle quoi --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigleto Ostertag is not dead | Rooo tout de suite parce qu'il est grand et noir |
Message édité par langamer le 29-06-2004 à 16:21:08 |
bigleto Ostertag is not dead | Moi je dis achète la pure drive direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |