| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : Pour Hambourg (ATP500) il n'a pas encore décidé de sa présence ou non. Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 13-07-2015 à 22:04:49 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:04:24 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
alvas Train hard. Win easy. | Je traduis: "ces radins de suédois ne veulent pas me filer 500k€ pour ma présence au second tour" |
- gab | C'est toi qui l'as dit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne pense pas être très loin de la vérité... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | Plus t'es riche, plus tu veux de l'argent, c'est comme ça. |
- gab | S'il se fait larguer par Nike à la fin de l'année, faut bien qu'il assure ses arrières --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pumpk1n | Et puis, va bientôt falloir être solidaire de son pays et son économie en berne. |
xablen Seven Eleven | Ca paye le jet privé, non mais ils ont un certain niveau de vie aussi .. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:58:37 ![]() ![]() |
- gab | Toni disait pas que les genoux allaient bien depuis un moment ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | J'attends avec impatience le nom du mec qui s'aventurera à coacher Nadal et ses "donc là je tape sur le revers no ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
Oui après changer de coach pour un mec qui a des tocs digne des plus grands toceurs de l histoire des tocs, chaud. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. | poker, golf, foot, plage, jet ski, famille, fiancée Message cité 1 fois Message édité par alvas le 13-07-2015 à 23:28:25 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | Dans 2 ans il pourra prendre Fed comme entraineur |
nakata frog game | Et vice et versa. |
Sangel | Super les conseils de Nadal : "alors contre Djoko, tu bourrines le revers depuis la ligne de fond" Message édité par Sangel le 13-07-2015 à 23:45:50 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sicqo unleash the dragon... |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Gasquet --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nakata frog game | En attendant, ça cause, ça cause, mais je ne vois nulle part l'info sur le forfait de Nadal. |
panchopa le lama de Lima |
ou alors il faut aller jusqu'au bout de la démarche et demander aux experts retouche de froguiser Arthur sur ton avatar.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hungryman | Bon les tennix de la stats et du --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sephii |
Tu rajoute 5 rg 3wimb et 1 AO mini. On pourrait rajouter un peu d'uso mais bon. Message édité par sephii le 14-07-2015 à 10:14:14 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |