| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:34:07 ![]() ![]() |
drdude | Bon, peon est en retard... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayuget R.oger |
#JeSuisRoger |
Pumpk1n | Et ça doit être difficile mentalement de réitérer 2 jours après, une telle performance (contre Murray).
|
harold_finch | Il fallait faire gagner le djoker, l'organisation a choisi son camp --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
drdude | Le toit qui va être fermé pour le double mixte. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
xjoker en observation | J'aurais aimé voir Federer gagner mais Djokovic mérite sa victoire. Trop de fautes directs pour Fed, par des prises de risques nécessaires pour passer le serbe. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:38:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
babyboy4 |
|
- gab |
xablen Seven Eleven |
Je crois --------------- "Things are gonna change and not for better" |
christine972 |
|
el nino71 |
fracture du tibia |
|
Ayuget R.oger |
Quelle déception encore après une superbe perf en 1/2. Je pense qu'il lui a manqué du jus dans le 4e face à un Djoko encore au top. Cette capacité de défense énorme (que possède quand même Murray, mais moindre) fait que faut jouer parfaitement pour mettre un set... À moins d'un gros coup de bol qui l'aurait haut mener 2 sets 0, je vois pas ce qui aurait pu faire gagner Roger aujourd'hui. Il était simplement moins fort. Si proche du 18e, si loin aussi. Cette tristesse, je suis trop émotif |
- gab | Et là c'est le choc, il annonce sa retraite suite à sa défaite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
el nino71 |
|
babyboy4 | S'il a les larmes aux yeux ça va être dur à supporter. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 18:43:38 ![]()
|
xablen Seven Eleven | Bon on se consolera sur le fait qu il lui manque toujours RG pour Djokovic. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
elbarto |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 18:45:57 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
babyboy4 | Pas l'air trop marqué par la défaite. |
fracture du tibia | Ce discours |
- gab | "He played great, I didn't play bad myself", aucun mot pour le filet par contre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |