| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:28:28 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | et crotte |
el nino71 | Djoko ce monstre quand même |
nicooldu64 Citation personnelle associée | bravo à lui... |
Dora Doralina |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
grande dame | Elle ouvre bien grand la bouche la femme de Djoko |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 18:29:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jim PROFIT Peut-être... | J'avais la foie cette année vu son niveau de jeu.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-07-2015 à 18:30:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab | Le truc bien quand on attend rien, c'est qu'on peut pas être déçu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-07-2015 à 18:30:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grumms Aimé de tous | Le vrai truc rageant c'est le debreak au premier set et le break du 3eme set. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2015 à 18:31:13 ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
fracture du tibia |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pumpk1n | Fed a plus de coups gagnants mais fait deux fois plus de fautes.
|
babyboy4 | J'aime pas le gars, j'aime pas son jeu, j'aime pas son clan. Et oui je rage Message édité par babyboy4 le 12-07-2015 à 18:32:44 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 12-07-2015 à 18:33:30 |
Modération | Posté le 12-07-2015 à 18:32:54 ![]() sicqo > arrête tes posts provoc stp |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Dur pour djoko, qui espérait sans doute compléter sa collec de plateaux --------------- topic guitare |
babyboy4 | C'est une blague le toit là |
Ayuget R.oger |
Quel niveau de Djoko en retour, mais aussi au service j'ai trouvé, très solide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |