| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 17:14:03 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:17:47 ![]()
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 07-06-2008 à 17:20:24 |
Zeplusoif |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Elbarto |
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2008 à 17:28:57 |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 17:29:30 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour la finale un 3 sets gagnant ok, mais les 1er tour en général chez les femmes, c'est trop ennuyant |
love_laurie |
|
PlayTime | Je serais favorable uniquement à 3 sets gagnants pour les finales de GC chez les femmes, ce qui fait donc que 4 matchs dans l'année.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 07-06-2008 à 17:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:45:10 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Grand chelem (obvious proof edit : Deltasix : pas assez rapide jeune padawan Message édité par Turbo16 le 07-06-2008 à 17:52:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Delta Six | Grand Chelem
Message édité par Delta Six le 07-06-2008 à 17:48:00 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PlayTime |
|
Zeplusoif |
belgique |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-06-2008 à 18:02:57 |
PlayTime |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | 3 sets gagnants avec des sets à 4 jeux gagnants, ce qui ferait un max d'environ 40 jeux contre un max de 36 jeux actuellement --------------- oui oui |
somberlain | Bon la saison gazon commence lundi ! Avec au programme Halle : (Federer, Blake, Berdych, Youhzny) et le Queens : http://www.atptennis.com/en/common [...] 11/mds.pdf Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-06-2008 à 18:32:19 |
Elbarto |
c'est diffusé quelque part sur une chaine ces compétitions ? ( Eurosport ? ) pour Wimbledon apparemment c'est pas sûr qu'on ai quelque chose sur Eurosport, du moins pour la premiere semaine, et pour Canal+ ils ne font peut-être la retransmission qu'à partir des huitièmes de finales ( je me souviens plus comment c'était l'année dernière ) Message édité par Elbarto le 07-06-2008 à 18:43:29 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Pina Colada |
Elbarto |
|
Elbarto | quelqu'un a déjà essayé de recevoir les 8 chaines de la BBC via une parabole et un démodulateur et le tout en gratuit sans rien payer ? ( à part le matos de reception )
|
--------------- oui oui |
Meganne Féministe Ardant |
un set gagnant pour le tennis féminin ce serait mieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
crackingod01 |
|
paradise974 | Roland garros pour les femmes, c'est le paradis |
Origan |
|
Message édité par art_dupond le 07-06-2008 à 20:36:43 --------------- oui oui |
Elbarto |
|
Elbarto | moi je pense que ça sera en 3 ou 4 sets |
Aylo |
Elbarto | si le match va en 5 sets alors c'est Nadal qui prendra le dessus malheureusement ( meilleur endurance physique ) car ça signifiera que Federer n'a pas réussi à trouver la stratégie permettant de neutraliser Nadal en 3 ou 4 sets on a bien vu hier qu'avec Monfils que la machine Federer devenait de moins en moins percutante au fur et à mesure de l'avancement des sets, Federer s'en est sorti inextremis grâce à sa meilleure experience et son bagage technique ( volées bien placées au bon moment, meilleure première balle ) mais face à Nadal ça sera pas suffisant si le match s'éternise Message édité par Elbarto le 07-06-2008 à 22:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |