Doivent avoir les boules ceux qui ont payé leur place sur le central pour voir ça
Du très grand tennis sur 2 sets voir 3 (pour Nadal dans le 3ème) ? Même si il y a moins de suspens au final, ça joue vraiment largement mieux que les 2 finales précédentes.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:00:31
Legotoutsourire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-06-2008 à 17:00:33
C'est la premiere fois qu'on voit des branlées en finale de RG ? j'en ai suivi pas mal mais j'ai pas de souvenirs concernant celle ci
Du très grand tennis sur 2 sets voir 3 (pour Nadal dans le 3ème) ? Même si il y a moins de suspens au final, ça joue vraiment largement mieux que les 2 finales précédentes.
disons que si tu pars du principe que le tennis est un sport qui oppose deux joueurs, et pas un, tu as le droit de rager d'avoir banqué pour voir ce match
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
ladariel
Posté le 08-06-2008 à 17:01:35
et dire que Federer s'est économisé lors des précédents matchs pour nous offrir ça...
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 08-06-2008 à 17:01:46
Si vous commencez a parler dopage sur nadal, cherchez mononucléose et dopage sanguin sur le web
si ca fait 6-0 ca sera le jour le plus sombre dans le tennis de ces 20 dernières années.
---------------
Du très grand tennis?
J'ai largement préféré la demi finale avec Monfils.
C'est la premiere fois qu'on voit des branlées en finale de RG ? j'en ai suivi pas mal mais j'ai pas de souvenirs concernant celle ci
ca me rappelle un peu la finale graf vs zvereva en 88 6-0 6-0 en 32 minutes
---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2008 à 17:03:11
mort de rire le mec qui a aucune baisse de forme en 3 sets , qui tape comme un bucheron sans discontinuer meme en 5 sets contre un adversaire dope (puerta) ...
---------------