Les cotes sont fixées par les bookmakers en fonctions des probabilités. Ensuite les cotes évoluent en fonction des paris.
Actuellement la cote de Nadal est comprise entre 1.18 et 1.31 en fonction des book, et celle de Federer entre 3.20 t 3.80.
Mais ils se basent sur quoi pour déterminer ces proba ?
Est-ce que la cote de nadal et la cote de fed sont reliées d'une quelconque façon, ou est-ce deux valeurs indépendantes ?
Mais ils se basent sur quoi pour déterminer ces proba ?
Est-ce que la cote de nadal et la cote de fed sont reliées d'une quelconque façon, ou est-ce deux valeurs indépendantes ?
Ben ils se basent sur le niveau du joueur ou de l'equipe, il faut etre bon pour fixer le taux car il faut pas qu'il soit trop elevé pour pas que la boite de paris perde trop de thune ( un type quasi assuré de gagner depasse rarement 1.5 ) mais egalement pas trop bas pour que les gens parient quand meme ( un taux trop bas va pas motiver les gens a parier ).
---------------
blabla
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 07-06-2008 à 14:12:36
ok donc eux-même font un pari sur la cote qu'ils mettent
Message édité par art_dupond le 07-06-2008 à 14:12:59
Les statistiques des précédents matchs, la forme des joueurs...
La cote correspond à la probabilité qu'a le joueur de gagner le match (en pourcentage si tu veux )
Ils prennent aussi en compte des paramètres bidons comme la "réputation" d'un joueur/club devenu mauvais (Safin, PSG..) c'est là qu'il faut en profiter
Les statistiques des précédents matchs, la forme des joueurs...
La cote correspond à la probabilité qu'a le joueur de gagner le match (en pourcentage si tu veux )
de ce que j'ai compris maintenant, ça correspondrait *chien de mickey* à un nombre tel qu'il tenterait assez de personnes à miser sur la personne/l'équipe qui a le plus de chances de perdre pour compenser les gains des personnes raisonnables qui jouent la sécurité - tout en évitant de trop perdre si le favoris venait à perdre - ou le contraire
Ils prennent aussi en compte des paramètres bidons comme la "réputation" d'un joueur/club qui est devenu mauvais (Safin, PSG..) c'est là qu'il faut en profiter
Euhhhh oui mais non en fait.
Pina Colada
Posté le 07-06-2008 à 14:36:08
BON LA FINALE VITE
Il aura bien fait moche tout au long de ses 15 jours en tout cas
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Je suis pour Ana aujourd'hui Demain, une victoire de Roger en 5 sets et une victoire de Rafa en 5 sets également à Wimbledon, les fans de tennis ne pourront être que contents je pense..
En tout cas sa fait plaisir car c'est pas une joueuse qui prends le melon
'Peut pas: elle en a pas...
Bref...
En tout cas, elle n'a pas intérêt à laisser du champ à Safina, parce qu'elle pourrait bien se retrouver dans la même situation que Sharapova et Dementieva...
Origan
Posté le 07-06-2008 à 15:47:18
rhoo
ces retours de feu, c'est beau pour du tennis féminin
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-06-2008 à 15:47:22
Safina recolle bien au score comme face à dementieva.
---------------
#AOC2024 & #2028
Origan
Posté le 07-06-2008 à 15:48:29
tcheu
love_laurie
Posté le 07-06-2008 à 15:50:33
En tout cas je remercie Hénin d'avoir prit sa retraite, le tennis féminin reprends son charme
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !