il se met à jouer bras droit et les humilie tous, le kif
C'est arrivé à un joueur de basket italien ya quelques années (Pittis je crois), il était gaucher et a dû se mettre à shooter main droite (ou l'inverse je sais plus) à cause d'un truc au poignet ou kek chose dans le genre, et après un an ou deux de pratique il était plus adroit au shoot qu'avant.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Pourquoi est-ce que : 1. Nadal ne laisserait pas gagner Federer une fois pour toutes Roland Garros?
2. Federer ne laisserait pas gagner Nadal une fois pour toutes Wimbledon?
Ca simplifierait les choses et tout le monde y trouverait son compte... CQFD
fatal error
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-06-2008 à 16:57:40
rooooooh la raclee en 3 petit set qu'il met au numero 1 mondial
Toi, ce soir, tu vas finir sur le topic "Ce qui vous rattache encore à la vie"...
je m'y attendais j'ai prévu mes lexo.
J'ajoute même en pessimiste version que pour moi (voyance gratos) c'était potentiellement sa dernière chance à RG, les djeuns qui arrivent + djoko davydenko nadal qui sera tjs présent et l'âge qui avance voilà quoi.
Tant pite.
---------------
#AOC2024 & #2028
angela-pcs
Posté le 08-06-2008 à 16:59:02
1 balle de 5:0
Elbarto
Posté le 08-06-2008 à 16:59:06
c'est le Titanic là
paradise974
Posté le 08-06-2008 à 16:59:13
rien à dire, Federer est clairement moins fort sur TB, tactiquement, physiquement, mentalement voire techniquement il est bouffé de partout
Message édité par paradise974 le 08-06-2008 à 16:59:27
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2008 à 16:59:22
çainkzéro
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
c'est quand même marrant de voir que certains espéraient que roger gagne roland garros cette année, quand on a vu le nombres de fautes directs qu'il a fait durant le tournois. C'était déjà mort d'avance contre Nadal.
A mon avis il va faire comme sampras. Il lui manquera roland garros