| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:40:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Pina Colada |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Meganne Féministe Ardant |
ça suffira pas cette année. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dubble_R The trousse is out there |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:56:25 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
zwann |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je doute pas une seconde que fed est ultra motivé, après ça m'étonnerait que ça suffise, nadal s'est amélioré, il était déjà monstrueux sur TB, la... --------------- topic guitare |
zwann |
|
dark matter | Préparez les mouchoirs. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
crackingod01 | Ptet qu'il a preparer une tactique surprise avec higueras Message cité 1 fois Message édité par crackingod01 le 07-06-2008 à 01:09:18 |
Elbarto |
pour l'interêt du tournoi de Roland Garros il faut que cette année il y ai un vainqueur autre que Nadal afin de ne pas donner l'impression d'une situation figée sinon à la longue si Nadal par exemple gagne les éditions 2008,2009,2010,2011 et 2012 alors les gens vont se poser des questions sur l'interêt de participer et de regarder ce tournoi si il n'y a plus de rebondissements et que l'issue est toujours la même donc dimanche tout le monde doit être avec Federer même si on aime Nadal Wimbledon et l'US Open connaissent le même problème d'ailleurs avec Federer qui domine outrageusement ces tournois depuis des années trop d'invincibilité d'un joueur quelque soit le sport c'est jamais bon Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2008 à 07:44:29 |
Ayuget R.oger |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jack ryan Slaughterhouse General | Je vois Nadal en quatre manches. Federer a trop de moments de vide pour le battre. Il faudrait qu'il soit à 200% tout au long du match et d'après ces derniers matchs c'est pas gagné.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
super gueders |
physiquement aussi. il tenait au rythme de début de match pendant 3/4 sets c'était impossible. Ca se voit de toute façon sur sa tête que dans le 3ème il en chiait. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 07-06-2008 à 10:20:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 07-06-2008 à 11:36:14 |
goussedaille | Pour moi , Fed et Higueras ont préparé quelque chose pour jouer Nadal. Car sinon je vois vraiment pas à quoi aurait servi Higueras...
|
Syd errant | Higueras, pour l'instant j'ai du mal à voir sa valeur ajoutée.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Syd errant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |