| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:40:43 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
botwoman | ALLEZ NADAL |
boblenain200 |
|
Pina Colada |
dubble_R The trousse is out there |
|
Origan |
|
boblenain200 |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:45:13 ![]() ![]() |
morpheus67 |
morpheus67 | quel biceps |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J_D_ - EricShawn - |
Origan |
|
Elbarto |
|
Pina Colada |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 06-06-2008 à 19:48:27 |
loulou le marlou | Ca va être une boucherie dimanche |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 06-06-2008 à 19:52:54 |
dubble_R The trousse is out there | je suis le seul à avoir trouver Fed pas crado à la volée ce soir ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
one-t Bazinga! | Auj non il n'était pas en forme à la volée, c'est clair et net, il a raté des trucs qu'il ne rate pas d'hab! |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 06-06-2008 à 19:55:03 |
Elbarto |
c'est possible si il arrive à avoir une premiere balle très stable et de qualité si il veut pratiquer le service volley, on a vu quelques exemples interessant dans le match avec Monfils mais je pense que la clé de la victoire contre Nadal c'est surtout un très bon mental, une concentration maximale, une très bonne premiere balle faut surtout pas qu'il y ai du dechet dans le jeu de Federer, sinon le Nadal il va en profiter vu qu'il se bat sur toutes les balles même si le point n'est pas vital Message édité par Elbarto le 06-06-2008 à 19:56:58 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Bravo Monfils, j'avais peut qu'il soit ridicule mais ça n'a pas été le cas --------------- Last.fm |
one-t Bazinga! | Il ne jouera pas comme aujourd'hui, disons que le vent, le public hystérique, et les coups de grâce de Monfils l'ont fait évoluer à un niveau assez naze..... |
crackingod01 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Fed a fait les fautes et les points. Il a pas mal vendangé. Après Monfils a bien servi mais il a pas fait un match extraordinaire. Il a fait son match. Pas le meilleur fed aujourd'hui mais il gère. Quand on voit comment djoko a joué aujourd'hui, il se prend un break par set et arrache un tie break, il a la place pour passer pour Fed. Nadal a fait 2 premiers sets de dingue mais on a vu qu'il a accusé le coup dans le 3ème. Il l'aime sa place de n°2 Message édité par super gueders le 06-06-2008 à 20:25:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Pina Colada | C'est dommage que la couverture médiatique ne soit pas plus importante une fois RG passé |
Meganne Féministe Ardant | J'crois pas que tsonga soit présent à Wimbledon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
Origan | Ca risque d'être court pour Tsonga, il devait être opéré juste avant RG il me semble |
loulou le marlou |
|
Meganne Féministe Ardant |
ils commencent à retransmettre davantage de tennis sur France 4. J'ai pu voir l'atp --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |