| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-06-2015 à 19:12:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 19:11:36 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Fed le prophète |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
EDIT: D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui ont utilisé mon service pour regarder RG sur VLC, vous avez été beaucoup plus nombreux que prévu dessus Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 07-06-2015 à 19:16:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ill Nino Love | Putain Stan ! |
Elbarto |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 19:17:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Trifon_Ivanov La légende | Sinon j'avais vu Wawrinka sur Eurosport à Genève, le gars s'était fait sortir comme un malpropre par Delbonis.
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bidudule | c'est un peu une victoire francaise ajd |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai raté le dernier set à cause de mon avion. Les boules d'avoir raté ça. Je suis ultra content pour Stan. Le mec il a produit du tennis contrairement à Djoko qui n'a rien fait à part défendre et tenter des amortis. Je vois même pas comment on peut être déçu de la victoire de Stan. Son jeu, c'est l'incarnation de ce sport. Le mec tente des points gagnants, ne compte pas sur les fautes des autres et ça fait lever les foules. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 07-06-2015 à 19:30:09 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pumpk1n |
|
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Nadal est en progrès là, il n'a pas besoin de rebond, juste de continuer sur sa lancée (troll à part)
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 07-06-2015 à 19:35:34 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je reste quand même persuadé que Novak a un pb de constance dans sa concentration. |
xablen Seven Eleven | Je me demande si à partir de la perte du second set, il a pas craqué mentalement.. après ça a du commencer à trotter dans sa tête.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 07-06-2015 à 19:40:01 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Pumpk1n |
|
goussedaille |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-06-2015 à 19:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |