| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Santa' FAFO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:03:44 ![]() ![]() |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-06-2015 à 22:06:34 |
babyboy4 |
Je suis d'accord. Match équilibré pour mercredi selon moi. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:07:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xablen Seven Eleven | C'est du 50-50 oui donc 4 c'est une bonne affaire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | Pour moi, l'inconnue c'est la gestion de la pression chez Djokovic. Pour la première fois, il ne peut absolument pas se considérer outsider.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 01-06-2015 à 22:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:11:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. | HL Nadal / SOck https://www.youtube.com/watch?t=19&v=gyTuHVd_er4
Message édité par alvas le 01-06-2015 à 22:16:32 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:13:45 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Trifon_Ivanov La légende | Je vais me refaire le match de 2013 sur le forum avant le match de mercredi, à mon avis doit y avoir une centaine de pages à lire |
NigHt HawK | mm, pas de surprise cette année.
|
Elbarto |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Santa' FAFO |
|
blazoom |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dora Doralina |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
dany15 | Djoko tranquille en trois set avec une mains dans la poche |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
drdude | HL Djokovic / Gasquet : https://www.youtube.com/watch?v=6uipqdHHElI --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Santa' FAFO | Pas mal l'émission "Game Set & Mats" sur Europosrt UK. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 01-06-2015 à 22:33:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tellement de hype autour de ce quart, ça va être une vieille déception avec Nadal qui va rouler sur Djoko. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Honnêtement, j'ai envie de les voir se titaner la gueule pendant 8 heures, là. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
sephii |
Djoko a l’air bien confiant. Je le sens bien quand meme. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:38:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
somberlain |
|
xablen Seven Eleven | C'est l'un des enjeux de ce match, le vainqueur de ce match sera t-il aussi le vainqueur du tournoi ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |