| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:04:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 20:05:27 ![]() C'est fou mais j'ai quand même du mal à imaginer Nadal perdre |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
- gab | Ça fait un moment.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Nishikori @1,25 vs Tsonga @3,20
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Santa' FAFO | le retour amortie de Timéa |
panchopa le lama de Lima | Sacré performance de Djoko qui a eu de la chance avec les bandes et les lignes aux moments importants pour l'aider à s'en sortir, mais dieu que c'était tendu ce match --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 20:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:26:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Carrément je ne vois pas Jo passer non plus. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tonton-thon AV2F | Bon demain je négocie mon mercredi ap midi, j'veux pas rater ce match --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
somberlain | Djokovic 1.30 - Nadal 2.85
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
idemzile Sachem in Russia | Ok merci --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-06-2015 à 21:29:29 |
Santa' FAFO |
|
Elbarto |
|
nakata frog game | Boris Becker vient d'ailleurs de commander une dizaine de bouteilles d'huile d'olive Gerblé. |
blazoom |
|
Santa' FAFO |
Message édité par Santa' le 01-06-2015 à 21:53:43 |
Santa' FAFO | Novak est réglé, il est pas à la recherche de son jeu comme Rafa depuis le début de saison |
perchut Deal with it ! | Rafa déroule bien quand même depuis le début de Roland. --------------- One play at a time. |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais donc Djoko grandissime favori, c'est ça? Finalement, pas grand chose à attendre du côté de Nadal, une défaite serait logique.
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 01-06-2015 à 21:57:16 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Santa' FAFO |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |