Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°15095754
mikekine
Posté le 05-06-2008 à 20:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aylo a écrit :

De toute facon la durée du match Monfils - Federer demain , c'est Mirka qui décide. Si elle doit aller faire du shopping, ca sera rapide , si elle a rien de prévu, peut etre un 4 set (voire 5 si Fed veut se régler).

Je suis deja dehors --> :D

Mirka, c'est la grosse qui passe son temps à mastiquer du chewing-gum comme une truie dans les tribunes ?

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 20:37:49  profilanswer

n°15095763
Aylo
Posté le 05-06-2008 à 20:38:59  profilanswer

mikekine a écrit :

Mirka, c'est la grosse qui passe son temps à mastiquer du chewing-gum comme une truie dans les tribunes ?

Tu la porte dans ton coeur  :lol: , t'es son ex  :whistle:  ?

n°15095806
Origan
Posté le 05-06-2008 à 20:43:58  profilanswer

mikekine a écrit :

Oui, je pense aussi que la finale n'est pas du tout jouée d'avance ! Ca va être un beau combat...

Moi je m'attends à un remake du Myskina-Dementieva en 2004, du sens unique torché en moins d'une heure. Avec Safina en 1er rôle. Ivanovic sera sur son petit nuage de n°1 :o

n°15095834
Pina Colad​a
Posté le 05-06-2008 à 20:47:13  profilanswer

J_D_ a écrit :

http://www.dinarasafina.com/photo/ [...] sse/23.jpg

C'est vrai qu'en match elle est pas mise en valeur. Hors match, il y a moyen de faire de petits miracles  :kaola:

maquillage + photoshop, je ne vois pas autrement. :o

n°15095868
super gued​ers
Posté le 05-06-2008 à 20:50:11  profilanswer

mikekine a écrit :

moi je la trouve bien mais c'est vrai que entre le chewing gum et ses grosses bagues qui font qu'elle applaudit comme une mongole, elle me fait délirer

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°15095910
Aylo
Posté le 05-06-2008 à 20:54:32  profilanswer

super gueders a écrit :

moi je la trouve bien mais c'est vrai que entre le chewing gum et ses grosses bagues qui font qu'elle applaudit comme une mongole, elle me fait délirer

:lol:  :lol:

n°15096414
Elbarto
Posté le 05-06-2008 à 21:54:30  profilanswer

A votre avis peut-on encore faire des progrès en matière de raquette de tennis ?

la technologie de la raquette entre-t-il en compte dans la stratégie de jeu des joueurs français ?

il y a peut-être encore de la marge au niveau invention d'un procédé de cordage qui permettrait une meilleure maitrise du toucher de balle et de sa vitesse  ,

dans les années 70 un bidouilleur allemand avait inventé une technique revolutionnaire: le double cordage, ça permettait d'avoir des effets inédits de rotation et de rebond sur la balle, ainsi des joueurs médiocres voyaient leurs résultats s'améliorer spectaculairement et les meilleurs qui utilisaient une raquette conventionnelle se faisaient surprendre et finissaient le match completement épuisés,

http://bmarcore.club.fr/tennis/ann [...] -1977.html

malheureusement cette technologie de cordage fut interdite par la fédération internationale de tennis

comme ici on cogite beaucoup sur la façon de neutraliser Nadal alors peut-être qu'une partie de la solution au problème pourrait venir du matériel c'est à dire une raquette high-tech anti-Nadal ? :D

n°15096559
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-06-2008 à 22:09:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

malheureusement heureusement cette technologie de cordage fut interdite par la fédération internationale de tennis

Le double cordage accentuait les effets.. Deja que le lift façon RG c'est horrible.. alors du lift double cordage c'est cauchemardesque. Rattraper pendant tout un match toutes les balles à hauteur d'épaules c'est un cauchemar qu'ont connus pas mal de joueurs controntés à une raquette double cordage alors qu'eux même avaient une raquette normale.. Et beaucoup ont préféré abandonner.. car c'etait pas la peine de se fatiguer alors que la défaite etait certaine à 99%.

Un peu de lecture :
http://bmarcore.club.fr/tennis/ann [...] -1977.html

EDIT :
C'est à cause d'une raquette double cordage que le record de Vilas de victoires sur TB a été interrompu..  sans ce type de raquettes, peut-être que Nadal ne l'aurait pas battu depuis.

Message édité par frede94 le 05-06-2008 à 22:23:52
n°15097094
goussedail​le
Posté le 05-06-2008 à 22:55:29  profilanswer

L'AVIS DE MATS WILANDER

"Si Gaël Monfils joue comme il l'a fait lors des matches précédents, c'est-à-dire de la même façon, il n'a pas beaucoup de chances. Il devra accélérer plus tôt."

Plus que d'accord. Cette fois on pourra me pas reprocher d'être pro-Fed et donc de pas être crédible!

n°15097259
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2008 à 23:08:47  profilanswer

Je pense, et ça va être difficile de me contredire que ce n'est pas la façon de jouer de Monfils qui décidera de la tournure du match mais bien celle de Federer.  

Si Fed rentre dans son match avec la même envie que lors des sets 2-3 et 4 contre Gonzalez, Monfils n'aura de toutes façons pas voix au chapitre.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 23:08:47  profilanswer

n°15097341
goussedail​le
Posté le 05-06-2008 à 23:13:54  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je pense, et ça va être difficile de me contredire que ce n'est pas la façon de jouer de Monfils qui décidera de la tournure du match mais bien celle de Federer.  

Si Fed rentre dans son match avec la même envie que lors des sets 2-3 et 4 contre Gonzalez, Monfils n'aura de toutes façons pas voix au chapitre.

Biensur je suis d'accord avec toi, mais si Monfils veut essayer d'avoir une chance, faudra pas qu'il joue comme ces derniers temps, car Federer ne craquera pas c'est sur! Il sait tout faire le Fed contrairement à Ljubicic ou Ferrer.  

n°15097380
paradise97​4
Posté le 05-06-2008 à 23:17:10  profilanswer

faut prendre le problème à l'envers. Tu postules que la tournure du match dépend de la manière de jouer de Federer et qu'il est donc seul maître du résultat final.  

moi je dis plutôt que si il déjoue durant un match, c'est fort possible que ce ne soit pas à cause de lui intrinsèquement mais à cause de la tactique adverse. L'adversaire aura donc influé sur le résultat final vu qu'il aura influé sur la manière de jouer de Federer.  

On disait que Monfils allait se faire pulvériser par Ferrer. On a vu le résultat, Ferrer faisait plein de fautes directes, pas parce qu'il était mauvais ce jour là mais parce que Monfils le poussait à la faute.
il peut adopter une autre stratégie demain qui déstabiliserait Federer tout comme il a adopté une stratégie hier qui a déstabilisé Ferrer.  

n°15097463
goussedail​le
Posté le 05-06-2008 à 23:22:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

faut prendre le problème à l'envers. Tu postules que la tournure du match dépend de la manière de jouer de Federer et qu'il est donc seul maître du résultat final.  

moi je dis plutôt que si il déjoue durant un match, c'est fort possible que ce ne soit pas à cause de lui intrinsèquement mais à cause de la tactique adverse. L'adversaire aura donc influé sur le résultat final vu qu'il aura influé sur la manière de jouer de Federer.  

On disait que Monfils allait se faire pulvériser par Ferrer. On a vu le résultat, Ferrer faisait plein de fautes directes, pas parce qu'il était mauvais ce jour là mais parce que Monfils le poussait à la faute.
il peut adopter une autre stratégie demain qui déstabiliserait Federer tout comme il a adopté une stratégie hier qui a déstabilisé Ferrer.  

Résultat demain...

Victoire de Fed 7/5-6/2-6/3

n°15097556
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-06-2008 à 23:29:22  profilanswer

paradise974 a écrit :

Bah numéro 1 mondial depuis un bon moment.
Si il ne savait pas trouver des solutions contre un joueur comme Monfils ça se saurait quand même.

Ne vendons pas la peau du nounours...

n°15097646
paradise97​4
Posté le 05-06-2008 à 23:35:38  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bah numéro 1 mondial depuis un bon moment.
Si il ne savait pas trouver des solutions contre un joueur comme Monfils ça se saurait quand même.

Ne vendons pas la peau du nounours...

tiens, je me rapelle la saison dernière contre un certains Canas, où il a perdu 2x de suite en moins d'un mois  :ange:  

Pourtant Canas, c'est pas du top 10

n°15097900
one-t
Bazinga!
Posté le 05-06-2008 à 23:59:08  profilanswer

Sauf que Fed a battu Monfils 2 fois récemment, et très facilement......

n°15098105
super gued​ers
Posté le 06-06-2008 à 00:27:55  profilanswer

Beaucoup de monde voit monfils créer l'exploit...

Je sens que je vais bien rire demain. Il n'y aura même pas de match, comme pour fed-benneteau. Ca va être sans rythme et fed accèlerera quand il le jugera nécessaire.

---------------
n°15098135
super gued​ers
Posté le 06-06-2008 à 00:32:17  profilanswer

paradise974 a écrit :

tiens, je me rapelle la saison dernière contre un certains Canas, où il a perdu 2x de suite en moins d'un mois  :ange:

Pourtant Canas, c'est pas du top 10

blessure au pied pour la première défaite et pour la deuxième, c'est en 3 sets 7-6 2-6 7-6 et 7-5 au tie break du 3ème (donc pas une raclée). Les balles volent plus à miami et IW. A madrid plus tard dans l'année il lui met 4 et une roue de bicyclette. Je pense que ça l'a soulé de jouer canas comme ca l'a soulé cette année de jouer contre fish.
et un masters series, ce n'est pas un GC surtout.

Message édité par super gueders le 06-06-2008 à 00:32:54

---------------
n°15099432
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 06-06-2008 à 07:33:24  profilanswer

bah ouais mais bon de la à se planter comme ca dans la terre ... je demande à voir :/
les autres vous pensez que ce sont de vraies images ?

PS: sinon balancer des mites moi je le dis souvent ... peut être que ca vient du Sud ?

---------------
Vive la Choie
n°15099439
tarmacmast​er
Posté le 06-06-2008 à 07:39:32  profilanswer

mikekine a écrit :

:lol:
je la trouvais un peu moins ne chair avant  :o  

---------------
Vive la Choie
n°15099462
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-06-2008 à 08:05:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Beaucoup de monde voit monfils créer l'exploit...

Je sens que je vais bien rire demain. Il n'y aura même pas de match, comme pour fed-benneteau. Ca va être sans rythme et fed accèlerera quand il le jugera nécessaire.

C'est super le sport avec des gens comme toi. Pas le droit de souhaiter des gros matchs, des surprises. Ca te fait juste marrer. Belle attitude.

On va me prendre pour un pro Monfils (ce que je ne suis pas) ou anti Federer (ce que je ne suis pas non plus) mais laissons passer le match. En effet, y a peu de chance que Monfils l'emporte, tout est contre lui mais on ne sait jamais, contre Ferrer avant le match c'etait la même chose. J'espere qu'il va nous surprendre en bien (ca veut pas dire gagner forcément)

PS : ouais en fait tu défends Federer sur tout quoi, tu lui trouves toujours des bonnes raisons de perdre... je vois le genre.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 06-06-2008 à 08:06:02

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15099488
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-06-2008 à 08:19:37  profilanswer

mikekine a écrit :

montre nous une tof de ta copine :lol:

n°15099501
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-06-2008 à 08:27:12  profilanswer

Oui enfin bon faut bien avouer que ca va etre chaud quand meme. Nous on en fait tout un cadre particulier mais Federer c'est maintenant 16 demis de grand chelem consecutives. Et a part une fois contre Nadal, Djoko et Safin, il se fait rarement bouger a ce moment de la competition (moment ou il atteint selon moi son plus haut niveau, cf Roddick ou Johansson).

Nadal, Djoko et Safin se sont ses trois seuls defaites en demi de grand chelem et au moins deux fois on peut trouver une raison physique meme si ce n'est pas une excuse.

Apres tout est possible hein... Mais bon les chances selon moi sont vraiment minces.

Message édité par shapeman le 06-06-2008 à 10:23:05
n°15099677
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 06-06-2008 à 09:15:06  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

je la trouvais un peu moins ne chair avant  :o  

Elle se tape une tourte forêt noire chaque fois que rodgeur gagne ( c'est pour ça qu'il ne gagne plus que quand c'est strictement nécessaire)

n°15099852
Elbarto
Posté le 06-06-2008 à 09:45:54  profilanswer

Federer va peut-être se comporter en bon prince en laissant Monfils gagner un set, histoire de laisser un petit suspens :D

puis ensuite il le battra en 4 sets, Monfils servant alors de sparing partner pour Federer :D

n°15099878
Syd errant
Posté le 06-06-2008 à 09:49:37  profilanswer

Ca va dépendre du match Nadal/Djoko.

Si Fed démarre son match à 17 H 30, il ne va pas faire de détails.
Si il commence à 15 H il s'echauffera un petit set avant de lancer la machine.  :D

n°15099984
Gouzo
Posté le 06-06-2008 à 10:01:43  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

bah ouais mais bon de la à se planter comme ca dans la terre ... je demande à voir :/
les autres vous pensez que ce sont de vraies images ?

Evidement que c'est truqué, elle est bien connue cette vidéo. C'était une pub pour Powerade.

n°15100187
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-06-2008 à 10:23:04  profilanswer

one-t a écrit :

Sauf que Fed a battu Monfils 2 fois récemment, et très facilement......

Sauf que le match de cet après midi - quelle qu'en soit l'issue - sera radicalement différent des autres...

n°15100264
tarmacmast​er
Posté le 06-06-2008 à 10:31:24  profilanswer

Gouzo a écrit :

Evidement que c'est truqué, elle est bien connue cette vidéo. C'était une pub pour Powerade.

ah mais pour moi ça ne fait aucun doute ;) ! juste que certains ont l'air d'y croire  :p
je savais pas que c'état une pub par contre

---------------
Vive la Choie
n°15100287
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:33:53  answer

ca pourrait arriver si la terre est tres tres molle :o

n°15100309
Origan
Posté le 06-06-2008 à 10:35:30  profilanswer

Bon j'ai pris mon après-midi, j'espère que c'est pas pour voir des bâches sous la pluie :o

n°15100338
super gued​ers
Posté le 06-06-2008 à 10:37:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est super le sport avec des gens comme toi. Pas le droit de souhaiter des gros matchs, des surprises. Ca te fait juste marrer. Belle attitude.

On va me prendre pour un pro Monfils (ce que je ne suis pas) ou anti Federer (ce que je ne suis pas non plus) mais laissons passer le match. En effet, y a peu de chance que Monfils l'emporte, tout est contre lui mais on ne sait jamais, contre Ferrer avant le match c'etait la même chose. J'espere qu'il va nous surprendre en bien (ca veut pas dire gagner forcément)

PS : ouais en fait tu défends Federer sur tout quoi, tu lui trouves toujours des bonnes raisons de perdre... je vois le genre.

Que ce soit contre federer, djokovic ou nadal, monfils va se faire balayer. C'est pas une question d'être pro federer ou pas. Monfils c'est la grosse tache au milieu des 3 autres. Il va se faire démonter, point. Lire et entendre partout que monfils va battre federer, je me marre. On verra ce qui se passe, mais comme cela a été dit ici, c'est pas l'attitude à avoir. Tu fermes ta gueule, tu rases les murs et tu commence pas à dire partout "il a le stress, pas moi, il veut gagner Roland, moi je suis devant mon public, je joue trop bien et je l'attend de pied ferme". Il a rien prouvé le monfils. Paye ton tableau: horna, clement, melzer, ljubicic, et ferrer #5 mondial, qui tente absolument rien pendant son match. Ouai c'est sur il a tout ramené monfils dans son match et c'est tout. Il suffit de jouer court, à plat et le monfils il est invisible. Federe va l'atomiser avec ses vieux chip de revers.  

Federer va pouvoir se régler contre un rameur c'est cool. Belle attitude je sais. Pro fed oui, mais je sais admettre quand il fait de la merde.

---------------
n°15100348
super gued​ers
Posté le 06-06-2008 à 10:38:24  profilanswer

Syd errant a écrit :

Ca va dépendre du match Nadal/Djoko.

Si Fed démarre son match à 17 H 30, il ne va pas faire de détails.
Si il commence à 15 H il s'echauffera un petit set avant de lancer la machine.  :D

oula, que 2h de match pour nadal djoko? optimiste

---------------
n°15100364
Aylo
Posté le 06-06-2008 à 10:39:43  profilanswer

Je suis deg, ils m'ont changé mes heures de conduite  :cry:  16h 18h , en plein le créneau de Fed - Monfils  :cry:  

Donc je veux un entrainement en 5 sets avec 2 sets gagné par Monfils (les 2 premier) :whistle:

n°15100381
ganellon
-
Posté le 06-06-2008 à 10:40:32  profilanswer

le titre de l'article de l'équipe sur le match de cet aprèm  [:mister yoda]  

Spoiler :

MONFILS, SA BATAILLE

---------------
--~~--
n°15100383
super gued​ers
Posté le 06-06-2008 à 10:40:44  profilanswer

starconsole a écrit :

Sauf que le match de cet après midi - quelle qu'en soit l'issue - sera radicalement différent des autres...

Sauf que même thierry champion avoue que fed joue à l'économie et que il gère ses matchs, se contentant d'accélérer quand il se fait prendre un set. Donc il est mesurer dans ses propos et sait que le battre relèvera de l'exploit improbable. 16 demi en GC c'est pas rien. Et le dernier français a avoir battu fed c'est gasquet en 2005?

---------------
n°15100468
take it or​ leave it
Posté le 06-06-2008 à 10:47:30  profilanswer

ganellon a écrit :

Spoiler :

MONFILS, SA BATAILLE

:lol:  [:prozac]

n°15100488
Syd errant
Posté le 06-06-2008 à 10:49:43  profilanswer

super gueders a écrit :

oula, que 2h de match pour nadal djoko? optimiste

C'est la version optimiste, oui.
Mais ce n'est pas mon avis.   ;)

n°15100498
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:50:47  answer

plus de 60% de francais disent que monfils va gagner contre F.ederer

n°15100501
KimSoderst​rom
Posté le 06-06-2008 à 10:50:55  profilanswer

ganellon a écrit :

Spoiler :

MONFILS, SA BATAILLE

Se sont tous donné le mot ou l'équipe a pompé sur la presse régional :o

n°15100517
Aylo
Posté le 06-06-2008 à 10:51:53  profilanswer

Titre du quotidien de Bale :

Spoiler :

FEDERER, SON ENTRAINEMENT A PARIS

Je suis dehors :hello:

Message édité par Aylo le 06-06-2008 à 10:52:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)