| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 20:37:49 ![]() ![]() |
Aylo |
|
Origan |
|
Pina Colada |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aylo |
|
Elbarto | A votre avis peut-on encore faire des progrès en matière de raquette de tennis ?
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 05-06-2008 à 22:23:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:08:47 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
paradise974 |
|
one-t Bazinga! |
super gueders |
blessure au pied pour la première défaite et pour la deuxième, c'est en 3 sets 7-6 2-6 7-6 et 7-5 au tie break du 3ème (donc pas une raclée). Les balles volent plus à miami et IW. A madrid plus tard dans l'année il lui met 4 et une roue de bicyclette. Je pense que ça l'a soulé de jouer canas comme ca l'a soulé cette année de jouer contre fish. Message édité par super gueders le 06-06-2008 à 00:32:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
jack ryan Slaughterhouse General |
C'est super le sport avec des gens comme toi. Pas le droit de souhaiter des gros matchs, des surprises. Ca te fait juste marrer. Belle attitude. On va me prendre pour un pro Monfils (ce que je ne suis pas) ou anti Federer (ce que je ne suis pas non plus) mais laissons passer le match. En effet, y a peu de chance que Monfils l'emporte, tout est contre lui mais on ne sait jamais, contre Ferrer avant le match c'etait la même chose. J'espere qu'il va nous surprendre en bien (ca veut pas dire gagner forcément) PS : ouais en fait tu défends Federer sur tout quoi, tu lui trouves toujours des bonnes raisons de perdre... je vois le genre. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-06-2008 à 08:06:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Syd errant | Ca va dépendre du match Nadal/Djoko.
|
Gouzo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 10:33:53 ![]() ca pourrait arriver si la terre est tres tres molle |
Origan | Bon j'ai pris mon après-midi, j'espère que c'est pas pour voir des bâches sous la pluie |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Aylo | Je suis deg, ils m'ont changé mes heures de conduite |
ganellon - | le titre de l'article de l'équipe sur le match de cet aprèm
--------------- --~~-- |
super gueders |
take it or leave it |
|
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 10:50:47 ![]() plus de 60% de francais disent que monfils va gagner contre F.ederer
|
KimSoderstrom |
|
Aylo | Titre du quotidien de Bale :
Message édité par Aylo le 06-06-2008 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |