| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 19:17:48 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Hein ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Noah Lyles qui annonçait avant les Mondiaux vouloir courir en 9"65 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 19:25:02 ![]() Programme de demain
|
Trifon_Ivanov La légende | La Jamaïque se consolera avec la médaille d'or au triple saut |
love hina shinobu san | le debrief technique des courses de Caristan |
Cliff Barnes | Bordel, mais ils les foutent à quel âge à la retraite, les vieux cons à la Nelson, sur FTV ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 19:38:16 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Zharnel Hughes pas loin du faux-départ tout à l'heure
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
maugani |
Ne nous casse pas les couilles avec tes trolls racistes que tu dissémines partout sur ce forum. Lolilol Africa won the World Coup. |
gars_lent Pas rapide | Comment on fait pour se trouver derrière la Belgique ? --------------- Porte bien son pseudo. |
toutsec | C'est quel pays Amérique ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Cliff Barnes | "Amérique", c'est le détecteur à cons |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne réflexion, d'ailleurs belle prestation d'ensemble de la Néerlande, malgré les soucis de dernière ligne droite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 07:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 07:49:09 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Hum, pas si sûr quand même... ça m'étonnerait, même. Je pense qu'il leur faudrait une assez longue conversion (1 an ou 2 ?) et alors ils ne seraient plus bons au sprint. Ah par contre des coureurs de 800 c'est certainement différent (mais c'est pas des sprinteurs). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-08-2023 à 09:49:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Les sprinteurs oui. Par contre, les coureurs de 800 easy pour le sub 3h. Message édité par Sangel le 21-08-2023 à 10:37:51 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
karaya |
En perche l'obstacle psychologique le plus difficile à franchir est le fait de devoir basculer la tête en bas d'après ce que me disent tous les perchistes que je fréquente. --------------- Quercy powaa ^^ |
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens Simon Phoenix participe au 400 m haies cette année. |
PetitJean Billie Pas Peur | très inégale cette série --------------- oui |
franswa202 On Verra | L'Américaine qui commande son McDo à la caméra |
franswa202 On Verra | 400 haies, triple, 110, disque... Ce programme 5 étoiles ce soir |
PetitJean Billie Pas Peur | "Ninon Chapelle est passée il y a quelques minutes, vous l'avez vu" ben non --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |