| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:27:45 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Katir out, surprenant |
maugani | Merci Cliff On ne sait pas de quoi tu parles comme d'habitude |
Cliff Barnes |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 17:44:56 ![]() Jakob tellement easy |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Comment les chrono provisoires peuvent être autant à la ramasse ?? C'est honteux là |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 17:48:41 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Complètement marteau ce lancer |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
GenyaB Shit fucking game. | En attendant je ne connaissais pas le marteau lourd |
maugani |
Twano | Symp de mettre les points en temps réel --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Cliff Barnes |
|
GenyaB Shit fucking game. | Est-ce qu’on peut faire confiance au live results ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:13:55 ![]() Ce chassé croisé sur ce 800m de l’hepta |
GenyaB Shit fucking game. | Johnson-Thompson titrée donc. |
Bweezy | Purée, ce final ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère que jamais de ma vie je courrai un 800m, quelle horreur ce truc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:17:34 ![]()
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:20:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:21:57 ![]()
|
Twano | 2 Kibet de 2 pays différents --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:27:26 ![]() Allez Yann !
|
Twano | Tiens ils ont mis un lièvre --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | L'américaine qui pousse le public à faire la claque pour Vuleta |
Twano | Mérité pour Vuleta --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Belle histoire pour la Serbe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |