|
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2009 à 19:30:57 ![]() ![]() |
clown69 | J'adore les 2 mecs en train de mettre une pile aux autres et qui se marrent en courant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'équipe.fr qui rame Message édité par Johnny_Marrocain le 15-08-2009 à 19:35:42 |
Tibar | HS mais la pub de Gasquet pour un shampoing anti pellicules, fallait oser... |
caudacien |
clown69 |
Bruere |
|
Docben R.ussell |
|
campesinos |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:52:42 ![]() ![]() |
sport049 | est-ce que vous avez envoyé la vidéo en commentant le 1/4 de bolt |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 23:59:28 |
bouh94 |
bouh94 | la course 3000m steeple qualif. debute bientot pour ceux que ça interesse |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu le superbe lancer du poids hier, c'était sympa ce chassé croisé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
verdoux And I'm still waiting | Cette lose totale ! |
mirkocrocop sans accent |
|
igarimasho | Le gars brun a lunette qui m'exaspere, c'est bien le Patrick Montel dont vous parlez? Si oui on est d'accord. |
campesinos |
|
Bruere | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -200_sport
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | puree les demi et finales 100m a moins de 2h d'intervalle
|
bouh94 |
|
igarimasho | Suffit qu'un gars qui sait qu'il n'a aucune chance de podium mette la pression et commette un faux départ. |
Profil supprimé | je pense qu'il va bien partir (il avait lui meme dit que le start c'etait encore a retravailler) et il va encore ralentir vers la fin histoire d'en garder encore sous le coude et continuer le faire baisser le chrono regulierement tous les ans
|
Profil supprimé |
|
caudacien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bruere |
|
reelooz10 |
|
Matrick69 |
Matrick69 |
TAF, exemple Tokyo où il lui a fallu 80 m pour revenir dans la course
|
b0wh |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Kostas |
|
b0wh | Thanks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme |