| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 16:31:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2023 à 16:32:13 |
Twano | 9 »87 encore, ça rigole pas --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
maugani | Il lui manque de la préparation. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:38:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano | Nelson est son ami --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
|
maugani |
Dommage, t'as pas pu visiter Budapest cette fois-ci. |
Nicolas26200 |
franswa202 On Verra | Christian "No Show" Coleman est chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 16:51:55 ![]()
|
Twano | L’affichage qui correspond pas à ce que dit diagana --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 16:56:21 ![]() C’était mon premier meeting d’athlétisme en live et franchement avec mes 2 potes on avait kiffé le stade, l’ambiance … |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 17:03:22 ![]() Longueur cool, l’une de mes épreuves préférées avec le saut à la perche. Elle a failli tuer le game comme on dit, dès le premier saut. |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 17:14:36 ![]() |
maugani |
Mais il est proche du terrain. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Qu'est-ce qu'elles se sont mis sur la série du 1500 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 17:23:06 ![]() |
rody83 No pain, no gain | Naturellement les disciplines de fond/demi-fond me passionne (par rapport à ma pratique cycliste d'endurance)... mais je suis tout autant fasciné par la technique sur un 100m, la résistance lactique sur un 200m et surtout 400m (là on doit être dans une dinguerie +++ niveau douleur musculaire), les haies, le saut en hauteur/longueur/triple, les lancers (marteau, poids, disque, javelot)... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano | Nelson qui ne l’a comprend pas --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |