| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:36:02 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
love hina shinobu san |
maugani | Bon merci d'être passées. Allez |
Chou Andy Would you know my nem |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:44:14 ![]()
|
love hina shinobu san |
Twano | Dur pour le hongrois --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:47:21 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:51:19 ![]() Je suis toujours bluffée qu’ils arrivent sur 10k à être en mode « talon fesses » |
Chou Andy Would you know my nem | Elle est énorme la course de Schrub --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra | Un Ethiopien qui vient de se garer |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:53:43 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Il a fait exploser l'Italien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Twano | Ils ont tous les mêmes chaussures --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Wouah ce dernier tour, stylé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | 28:07 après un départ aussi lent c'est beau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 18:56:14 ![]() |
krojules primesautier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 20-08-2023 à 18:58:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
caudacien | Bravo le bonhomme, il a été fort. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Trifon_Ivanov La légende |
Twano | Tebogo que personne ne voyait --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 19:13:54 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Oblique Powell |
Cliff Barnes |
|
kareemabduljabbar | C'est étrange que la France n'arrive pas à avoir des sprinteurs de haut-niveau sur 100M avec les millions de français qui sont originaires d'Afrique de l'Ouest ou des Caraïbes |
Twano | Bizarre leur remise de médailles --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mister Yoda | Ah la remise des médailles c'est particulier. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 20-08-2023 à 19:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 19:15:55 ![]() |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |