| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 22:48:56 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Arkin | Haha les anglais Message édité par Arkin le 16-08-2026 à 22:55:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bruere |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Arkin | Et donc ces génies n'avaient même pas regarder le tableau des médailles pour se rendre compte que le sprint final c'était pour la tête du tableau des médailles --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 22:56:54 ![]() ![]() |
joams |
barnabe | Ça fait quelque temps que je n'avais suivi l'athlétisme de près...depuis quand les italiens sont si forts ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ress p | FTV qui s'attendait tellement pas au fail de Mondo à 6 mètres Message cité 1 fois Message édité par ress p le 16-08-2026 à 23:56:29 |
Sticki Le gras c'est la vie. | 18 ème sur 28, c'est pas mal quand même --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
footix_ Feel the magic in the air... |
L'important c'est de dégager un classement et surtout un podium, donc si c'est faisable en moins de sauts/temps, ça rentre dans la logique TV (et de ne pas avoir de concours trop longs). Il me semble que je ne sais plus quelle compétition (JO ?) avait effectivement mis en place une montée raide (Pékin ? Tokyo ?).. edit 1 Gemini:
Edit 2 Gemini: Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-08-2026 à 09:22:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà Tokyo 2021 non ? Avec la surprise Jacobs (mais c'était certainement pas aussi dense que maintenant) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 17-08-2026 à 10:15:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
santos64 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est totalement faux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trajet |
Bah c'est des cycles et la réalité du sport de haut niveau, on ne peut pas être au sommet tout le temps. Message édité par Trajet le 17-08-2026 à 13:38:25 |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est pas parce que t'as pas le titre que t'es nul non plus hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tiroirdubas |
Aux derniers JO y'a 4 pays qui ont fait plus de médailles d'or que la France. 4 pays qui ont fait plus de médailles au global. Si on peut arrêter de dire qu'on a le niveau de l'Ouzbékistan parce que dans une discipline on est franchement mauvais. Discipline ou t'as un tiers des médailles qui vont aux Américains ou aux kenyans. On pourrait avoir un niveau stratosphérique en Europe que ça nous donnerait 4 ou 5 médailles sur 50 épreuves... |
mikamika | C'est passé ce reportage de Philippe Lafon sur la remontada de Floria Gueï ?
|
franswa202 On Verra |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça reste derrière le 4x100 de 2003 quand même Je tremble à chaque fois que je revois la vidéo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cliff Barnes |
|
franswa202 On Verra |
|
philsw | Tous ces classement tiennent-ils compte du nombre de doses d'ameliorant necessaires par athletes ? |
Twano |
santos64 | Hé calmez vous, je n'ai jamais dit que l'on était une grande nation de l'athlétisme, j'ai juste dit que l'on n'était pas une grande nation de sport. |
franswa202 On Verra | C'est une grande nation de sport Message édité par franswa202 le 17-08-2026 à 16:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |